amine2 Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 Félicitation pour le visa tu peu me donner svp la durer (date) entre l'envoi de t'on passeport et la reception de la convocation pour récupérer t'on visa; ci t'as choisie tunis pour apposer le visa. et par quel moyen tu as recu la convocation,par mail,courrier; tel merci de me repondre. Citer
Habitués takamera Posté(e) 10 juin 2008 Habitués Posté(e) 10 juin 2008 salut amine merci beaucoup.non finalement je n'ai pas ete en tunisie, j'ai choisi l'option ups_ups a 13860DA, normalement 3 semaines mais ça a mis 35 jours. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 10 juin 2008 Habitués Posté(e) 10 juin 2008 salut amine merci beaucoup.non finalement je n'ai pas ete en tunisie, j'ai choisi l'option ups_ups a 13860DA, normalement 3 semaines mais ça a mis 35 jours.t'aurais du faire un saut à Tunisc'est la periode des plages,disco ....etc :poilant: il fait beau et c'est moins long Citer
Habitués pacco Posté(e) 10 juin 2008 Habitués Posté(e) 10 juin 2008 mabrouk takamera, comment est ton visa quel arome a t'il, il ne te reste que decidé de partir, de bon coeur amie je te souhaite bcp bcp de chance et n'oublie pas le forum.bon ventsalut amine merci beaucoup.non finalement je n'ai pas ete en tunisie, j'ai choisi l'option ups_ups a 13860DA, normalement 3 semaines mais ça a mis 35 jours. Citer
Habitués takamera Posté(e) 10 juin 2008 Habitués Posté(e) 10 juin 2008 salut amine merci beaucoup.non finalement je n'ai pas ete en tunisie, j'ai choisi l'option ups_ups a 13860DA, normalement 3 semaines mais ça a mis 35 jours.t'aurais du faire un saut à Tunisc'est la periode des plages,disco ....etc :poilant: il fait beau et c'est moins long diable tentateur Citer
Habitués takamera Posté(e) 10 juin 2008 Habitués Posté(e) 10 juin 2008 mabrouk takamera, comment est ton visa quel arome a t'il, il ne te reste que decidé de partir, de bon coeur amie je te souhaite bcp bcp de chance et n'oublie pas le forum.bon ventsalut amine merci beaucoup.non finalement je n'ai pas ete en tunisie, j'ai choisi l'option ups_ups a 13860DA, normalement 3 semaines mais ça a mis 35 jours.salut paccotu sais l'arome qu'il a, mon ami, eh c'est tout nouveau,ça s'appelle : ouffffffffff !!merci pacco, laakouba likoum kamel ceux qui attendent. je n'oublie pas le forum, dès fois j'ai des accès, comme ça, d'etre en solo, mais je suis toujours là. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 11 juin 2008 Habitués Posté(e) 11 juin 2008 y a pas plus bon que se faire tenter :poilant: Citer
Habitués takamera Posté(e) 11 juin 2008 Habitués Posté(e) 11 juin 2008 y a pas plus bon que se faire tenter :poilant:desolée mais je trouve ta phrase déplacée, à la limite libidineuse. déjà j'ai fermé les yeux sur la plage et le disco, pour ta gouverne,malik, je pars au canada pour grossir les rangs des feministes et fuir ce genre de propos qui me font dresser les cheveux sur la tete. resssaisis toi malik!! Citer
Habitués smdich Posté(e) 11 juin 2008 Habitués Posté(e) 11 juin 2008 Félicitations pour le Visa Takamera. Bonne route et bonne intégration.Bonne chance Ciao Citer
Habitués takamera Posté(e) 11 juin 2008 Habitués Posté(e) 11 juin 2008 Félicitations pour le Visa Takamera. Bonne route et bonne intégration.Bonne chance Ciaomerci smdich, c'est gentil a toi et tres bonne chance aussi. Citer
Habitués samanta66 Posté(e) 11 juin 2008 Habitués Posté(e) 11 juin 2008 y a pas plus bon que se faire tenter :poilant:desolée mais je trouve ta phrase déplacée, à la limite libidineuse. déjà j'ai fermé les yeux sur la plage et le disco, pour ta gouverne,malik, je pars au canada pour grossir les rangs des feministes et fuir ce genre de propos qui me font dresser les cheveux sur la tete. resssaisis toi malik!!Trés bien dit, ma chere Takamera, je suis sure que tu as enfin trouvé le pays qu'il faut, pour être respecté dans ta dignité de femme et d'être humain tout simplement, avec des gens intelligents qui le composent,Bonne installation, si tu as besoin d'aide n'hesite pas , tu n'as qu'à me contacté par Mp, au cas où ton choix se porte sur la ville de Québec, où je suis présentement installée, ça me fera un plaisir de t'être utile. Citer
Habitués takamera Posté(e) 11 juin 2008 Habitués Posté(e) 11 juin 2008 y a pas plus bon que se faire tenter :poilant:desolée mais je trouve ta phrase déplacée, à la limite libidineuse. déjà j'ai fermé les yeux sur la plage et le disco, pour ta gouverne,malik, je pars au canada pour grossir les rangs des feministes et fuir ce genre de propos qui me font dresser les cheveux sur la tete. resssaisis toi malik!!Trés bien dit, ma chere Takamera, je suis sure que tu as enfin trouvé le pays qu'il faut, pour être respecté dans ta dignité de femme et d'être humain tout simplement, avec des gens intelligents qui le composent,Bonne installation, si tu as besoin d'aide n'hesite pas , tu n'as qu'à me contacté par Mp, au cas où ton choix se porte sur la ville de Québec, où je suis présentement installée, ça me fera un plaisir de t'être utile.merci samanta de ta generosité et de ta compréhension, oui vivre dans un pays où on peut se permettre de discuter entre adultes et surtout ne plus etre deçue que quelqu'un prenne des propos dits innocemment et spontannement pour des invitations d'un autre ordre. c'est meurtrier à la longue. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 11 juin 2008 Habitués Posté(e) 11 juin 2008 desolée mais je trouve ta phrase déplacée, à la limite libidineuse. déjà j'ai fermé les yeux sur la plage et le disco, pour ta gouverne,malik, je pars au canada pour grossir les rangs des feministes et fuir ce genre de propos qui me font dresser les cheveux sur la tete. resssaisis toi malik!!ahhh je crois que tu prend tout ,mal quel est le mal de parler de plage et disco ??la tentation n'est pas seulement ce que tu crois,se faire tenter par un pays ou des activités ,cest une bonne chose et pas mal vu ....tu te contredis en disant que tu fuis les rangs des feministes ....car tu viens dans un pays là ou tu auras plein de choix à faire et des choses à accepter aussi pour s'integrer,et je vois pas ou j'ai offensé avec mes parolesEn tout cas,quand c'est mal parti,ça sert à rientes conseils tu peux les garder pour toi,je suis correct et je sais ce que je fais.en etant un bon forumiste ,je te dis bon courage et bonne chance pour ton voyage.. Citer
Habitués abdoubba Posté(e) 11 juin 2008 Habitués Posté(e) 11 juin 2008 salut amine merci beaucoup.non finalement je n'ai pas ete en tunisie, j'ai choisi l'option ups_ups a 13860DA, normalement 3 semaines mais ça a mis 35 jours.merci takemera et bonne instalation Citer
Habitués samanta66 Posté(e) 11 juin 2008 Habitués Posté(e) 11 juin 2008 desolée mais je trouve ta phrase déplacée, à la limite libidineuse. déjà j'ai fermé les yeux sur la plage et le disco, pour ta gouverne,malik, je pars au canada pour grossir les rangs des feministes et fuir ce genre de propos qui me font dresser les cheveux sur la tete. resssaisis toi malik!!ahhh je crois que tu prend tout ,mal quel est le mal de parler de plage et disco ??la tentation n'est pas seulement ce que tu crois,se faire tenter par un pays ou des activités ,cest une bonne chose et pas mal vu ....tu te contredis en disant que tu fuis les rangs des feministes ....car tu viens dans un pays là ou tu auras plein de choix à faire et des choses à accepter aussi pour s'integrer,et je vois pas ou j'ai offensé avec mes parolesEn tout cas,quand c'est mal parti,ça sert à rientes conseils tu peux les garder pour toi,je suis correct et je sais ce que je fais.en etant un bon forumiste ,je te dis bon courage et bonne chance pour ton voyage..Mais la façon de le dire fait la difference, desolé, .c'est exactement ce qui etonne car d'habitude, comme tu le dis tu es un bon forumiste, je te defie si tu peux dire la même chose ( dssara quoi ) à une femme en couple. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 11 juin 2008 Habitués Posté(e) 11 juin 2008 Alors saches que le dirai sans problemece qui compte c'est ce que je veux dire et pas ce que les autres veulent comprendre les choses Citer
Habitués samanta66 Posté(e) 11 juin 2008 Habitués Posté(e) 11 juin 2008 (modifié) desolée mais je trouve ta phrase déplacée, à la limite libidineuse. déjà j'ai fermé les yeux sur la plage et le disco, pour ta gouverne,malik, je pars au canada pour grossir les rangs des feministes et fuir ce genre de propos qui me font dresser les cheveux sur la tete. resssaisis toi malik!!ahhh je crois que tu prend tout ,mal quel est le mal de parler de plage et disco ??la tentation n'est pas seulement ce que tu crois,se faire tenter par un pays ou des activités ,cest une bonne chose et pas mal vu ....tu te contredis en disant que tu fuis les rangs des feministes ....car tu viens dans un pays là ou tu auras plein de choix à faire et des choses à accepter aussi pour s'integrer,et je vois pas ou j'ai offensé avec mes parolesEn tout cas,quand c'est mal parti,ça sert à rientes conseils tu peux les garder pour toi,je suis correct et je sais ce que je fais.en etant un bon forumiste ,je te dis bon courage et bonne chance pour ton voyage..Mais la façon de le dire fait la difference, desolé, .c'est exactement ce qui etonne car d'habitude, comme tu le dis tu es un bon forumiste, je te defie si tu peux dire la même chose ( dssara quoi ) à une femme en couple.Mais partir en tunisie pour se rendre aux club de disco, chez nous la dance se fait en famille, et dans les fetes, c'est ça ta culture que toi même tu reclames et tu tiens à ne pas perdre, mais pas dans des disco ,.la dance quoi, je ne pense pas c'est la chose la mieux vu surtout par un Arabe Modifié 11 juin 2008 par samanta66 Citer
Habitués malik11 Posté(e) 11 juin 2008 Habitués Posté(e) 11 juin 2008 ah non ,j'emarque pas dans çaj'appartiens à une famille ouverte et aller en disco ,cest pas un pechéd'ailleurs,je vois plein d'algeriennes qui vont en disco chez nous chaque étési tu crois que je suis là pour cruiser ,alors c'est pas le cas.je te rappelle encore une fois,tentation peut etre un mot utilisé en gastrnomie,voyage,paresse ...etcje gardes ma culture et je suis assez ouvert et cetait avant que j'arrive ici .si c'est mal vu en Algerie,il ne faut pas generaliser car j'en connais plein,des contre-exemples.j'ai beaucoup de respect pour tous les algeriens et les algeriennes,et j'offense personne avec mes paroles.je repete que cetait une expression Soft ,alors arretons de comprendre n'importe quoi.perdons pas notre temps à s'attarder et juger des choses en allant sur de mauvaises pistes :hypnotize: Citer
Habitués samanta66 Posté(e) 11 juin 2008 Habitués Posté(e) 11 juin 2008 ah non ,j'emarque pas dans çaj'appartiens à une famille ouverte et aller en disco ,cest pas un pechéd'ailleurs,je vois plein d'algeriennes qui vont en disco chez nous chaque étési tu crois que je suis là pour cruiser ,alors c'est pas le cas.je te rappelle encore une fois,tentation peut etre un mot utilisé en gastrnomie,voyage,paresse ...etcje gardes ma culture et je suis assez ouvert et cetait avant que j'arrive ici .si c'est mal vu en Algerie,il ne faut pas generaliser car j'en connais plein,des contre-exemples.j'ai beaucoup de respect pour tous les algeriens et les algeriennes,et j'offense personne avec mes paroles.je repete que cetait une expression Soft ,alors arretons de comprendre n'importe quoi.perdons pas notre temps à s'attarder et juger des choses en allant sur de mauvaises pistes :hypnotize:Dis comme ça, ça fait plaisir, je m'éxcuse si je me suis trempée Citer
Habitués malik11 Posté(e) 11 juin 2008 Habitués Posté(e) 11 juin 2008 ok pas de problemeça fait plaisiron est là pour s'expliquer Citer
Messages recommandés