Aller au contenu

Club des attentistes de l'AR dont dossier fédéral envoyé en Mai 0


sffflm

Messages recommandés

  • Habitués
Ashre,en fait, je suis contente pour toi, et ça me donne espoir, car ça fait un moment que je vois ton nom sur la liste des stats car tu es juste avant moi (selon les options rentrées : nationalité france, pays france et rp québec)! Bon je croise les doigts pour la semaine prochaine alors.

J'ai trop hâte, j'en peux plus!!!!

J'espère que les IVM ne vont tarder pour vous tous. Je pense vraiment que c'est un bon signe que je les ai déjà reçues. Je ne pensais pas être particulièrement prioritaire étant donné mon dossier. Encore un peu de courage, ça avance... Il nous faut tous encore un peu de patience mais on dirait bien que ça commence à bouger.

Emilie

ASHRE,

dis moi si tu ton adresse a été ajoutée sur le cyber client? il parait que ca coincide avec l'envoi des IVM.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Ashre,en fait, je suis contente pour toi, et ça me donne espoir, car ça fait un moment que je vois ton nom sur la liste des stats car tu es juste avant moi (selon les options rentrées : nationalité france, pays france et rp québec)! Bon je croise les doigts pour la semaine prochaine alors.

J'ai trop hâte, j'en peux plus!!!!

J'espère que les IVM ne vont tarder pour vous tous. Je pense vraiment que c'est un bon signe que je les ai déjà reçues. Je ne pensais pas être particulièrement prioritaire étant donné mon dossier. Encore un peu de courage, ça avance... Il nous faut tous encore un peu de patience mais on dirait bien que ça commence à bouger.

Emilie

ASHRE,

dis moi si tu ton adresse a été ajoutée sur le cyber client? il parait que ca coincide avec l'envoi des IVM.

Merci

Salut!

Mon adresse a été ajoutée sur le cyberclient il y a 2 semaines je crois. Je n'y ai pas prété attention car ça coïncidait avec une correction sur l'orthographe de mon prénom. Ils avaient décidé de me rebaptiser Emile. <_< Un petit fax de rectification et tout s'est arrangé. Enfin bref, il est bien possible que cette histoire d'adresse ait une explication par rapport aux IVM mais je ne sais vraiment pas. Penses-tu que ça indique la fin des enquêtes ou quelque chose dans le genre ?

Emilie

Modifié par ashre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ashre,en fait, je suis contente pour toi, et ça me donne espoir, car ça fait un moment que je vois ton nom sur la liste des stats car tu es juste avant moi (selon les options rentrées : nationalité france, pays france et rp québec)! Bon je croise les doigts pour la semaine prochaine alors.

J'ai trop hâte, j'en peux plus!!!!

J'espère que les IVM ne vont tarder pour vous tous. Je pense vraiment que c'est un bon signe que je les ai déjà reçues. Je ne pensais pas être particulièrement prioritaire étant donné mon dossier. Encore un peu de courage, ça avance... Il nous faut tous encore un peu de patience mais on dirait bien que ça commence à bouger.

Emilie

ASHRE,

dis moi si tu ton adresse a été ajoutée sur le cyber client? il parait que ca coincide avec l'envoi des IVM.

Merci

Salut!

Mon adresse a été ajoutée sur le cyberclient il y a 2 semaines je crois. Je n'y ai pas prété attention car ça coïncidait avec une correction sur l'orthographe de mon prénom. Ils avaient décidé de me rebaptiser Emile. <_< Un petit fax de rectification et tout s'est arrangé. Enfin bref, il est bien possible que cette histoire d'adresse ait une explication par rapport aux IVM mais je ne sais vraiment pas. Penses-tu que ça indique la fin des enquêtes ou quelque chose dans le genre ?

Emilie

je pense que ca indique l'envoi des IVM et surement la fin des enquetes.

c vrai qu'emile ca te change de sexe directe. comme quoi un petit "i" peut tout changer lol

tu comptes prendre RDV le plus to possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je pense que ca indique l'envoi des IVM et surement la fin des enquetes.

c vrai qu'emile ca te change de sexe directe. comme quoi un petit "i" peut tout changer lol

tu comptes prendre RDV le plus to possible?

Une petite erreur de frappe, ça peut arriver à tout le monde mais franchement, j'avais un peu les nerfs. Attendre aussi longtemps pour se retrouver direct avec un changement de sexe, ça fout les boules (si je puis dire :D).

Alors là, le rendez-vous, j'ai déjà essayé de le prendre hier dès la réception des IVM mais le médecin avait l'air un peu perdu et m'a demandé de rappeler demain quand sa secrétaire sera là. Pas de problème, mais il n'y a pas de médecin dans ma petite ville et il se trouve que je vais faire deux séjours dans des villes qui en ont d'ici quelques semaines, alors j'espère vraiment que l'un des deux pourra me voir à ce moment-là. Ca m'éviterait un aller-retour pour rien. En plus, plus vite se sera fait, plus vite je pourrais retrouver mon petit appart tout pourri à Montréal et mon petit chat qui me manque beaucoup, beaucoup. ;D

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenu à toi kusmicat, je te rajoute aux stats si tu veux bien te joindre à nous... ;)

lexa2007.........DF:17/01 - AR:25/05............. IVM: ....... VM: ... Brune: ... VISAS :

sofunk...........DF:02/02 - AR:25/06............. IVM:02/08 .. VM:17/08 ... Brune: ... VISAS :

nostalgie........DF:04/07 - AR:27/08............. IVM: ....... VM: ... Brune: ... VISAS :

piwi.............DF:09/04 - AR:29/07............. IVM:14/08 .. VM:19/08 ... Brune: ... VISAS :

mike.canadian....DF:17/04 - AR1:11/06-AR2:31/07 . IVM:.... ... VM:

SALOMON.FOURNES..DF:24/04 - AR:09/06............. IVM: ....... VM: ... Brune: ... VISAS :

solox29..........DF:02/05 - AR:.................. IVM: ....... VM: ... Brune: ... VISAS :

magg&frantz......DF:05/05 - AR:10/06............. IVM: ....... VM: ... Brune: ... VISAS :

gyavira..........DF:06/05 - AR: 01/08............ IVM: ....... VM: ... Brune: ... VISAS :

Sébastien........DF:13/05 - AR:25/06............. IVM: ....... VM: ... Brune: ... VISAS :

sffflm...........DF:15/05 - AR1:30/06-AR2:08/08 . IVM: ....... VM: ... Brune: ... VISAS :

maher3000........DF:15/05 - AR1:06/07-AR2:23/08.. IVM: ....... VM: ... Brune: ... VISAS :

AMOURA...........DF:19/05 - AR:19/08............. IVM: ....... VM: ... Brune: ... VISAS :

ashre............DF:21/05 - AR:11/08............. IVM:13/09 .. VM: ... Brune: ... VISAS :

Michelle.........DF:05/05 - AR+IVM:20 Mai..................... VM:30/05 ... Brune:18/07 ... VISAS :

alhk01...........DF:26/05 - AR:18/06..............IVM:........ VM:........

Chakratag........DF:20/05 - AR : 10/08............IVM : .......VM : ......

Ait petit oiseau.DF:20/05 - AR : 10/08............IVM : .......VM :......

kusmicat.....DF:04/06 - AR:08/08..................IVM:........ VM:........

Modifié par sffflm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ashre,en fait, je suis contente pour toi, et ça me donne espoir, car ça fait un moment que je vois ton nom sur la liste des stats car tu es juste avant moi (selon les options rentrées : nationalité france, pays france et rp québec)! Bon je croise les doigts pour la semaine prochaine alors.

J'ai trop hâte, j'en peux plus!!!!

J'espère que les IVM ne vont tarder pour vous tous. Je pense vraiment que c'est un bon signe que je les ai déjà reçues. Je ne pensais pas être particulièrement prioritaire étant donné mon dossier. Encore un peu de courage, ça avance... Il nous faut tous encore un peu de patience mais on dirait bien que ça commence à bouger.

Emilie

ASHRE,

dis moi si tu ton adresse a été ajoutée sur le cyber client? il parait que ca coincide avec l'envoi des IVM.

Merci

Ton adresse s'est elle affichée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite mise à jour avec certaines modifs. ;)

lexa2007.........DF:17/01 - AR:25/05............. IVM:19/06.. VM: ...... Brune: ...... VISAS:

sofunk...........DF:02/02 - AR:25/06............. IVM:02/08 . VM:17/08 - Brune: ...... VISAS:

nostalgie........DF:04/07 - AR:27/08............. IVM: ...... VM: ...... Brune: ...... VISAS:

piwi.............DF:09/04 - AR:29/07............. IVM:14/08 . VM:19/08 - Brune: ...... VISAS:

mike.canadian....DF:17/04 - AR1:11/06-AR2:31/07 . IVM:.... .. VM:........Brune: ...... VISAS:

SALOMON.FOURNES..DF:24/04 - AR:09/06............. IVM:22/08.. VM:04/09 - Brune: ...... VISAS:

solox29..........DF:02/05 - AR:.................. IVM: ...... VM: ...... Brune: ...... VISAS:

magg&frantz......DF:05/05 - AR:10/06............. IVM:30/08.. VM:09/09 - Brune: ...... VISAS:

gyavira..........DF:06/05 - AR: 01/08............ IVM: ...... VM: ...... Brune: ...... VISAS:

Sébastien........DF:13/05 - AR:25/06............. IVM: ...... VM: ...... Brune: ...... VISAS:

sffflm...........DF:15/05 - AR1:30/06-AR2:08/08 . IVM: ...... VM: ...... Brune: ...... VISAS:

maher3000........DF:15/05 - AR1:06/07-AR2:23/08.. IVM: ...... VM: ...... Brune: ...... VISAS:

AMOURA...........DF:19/05 - AR:19/08............. IVM: ...... VM: ...... Brune: ...... VISAS:

ashre............DF:21/05 - AR:11/08............. IVM:13/09 . VM: ...... Brune: ...... VISAS:

Michelle.........DF:05/05 - AR+IVM:20 Mai.................... VM:30/05 - Brune:18/07 - VISAS:27/08

alhk01...........DF:26/05 - AR:18/06..............IVM:....... VM:........Brune: ...... VISAS:

Chakratag........DF:20/05 - AR : 10/08............IVM : ......VM : ......Brune: ...... VISAS:

Ait petit oiseau.DF:20/05 - AR : 10/08............IVM : ......VM :.......Brune: ...... VISAS:

kusmicat.........DF:04/06 - AR:08/08..............IVM:....... VM:........Brune: ...... VISAS:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sffflm, toujours rien de ton côté ? ah que c'est long !

Malheureusement non :wacko:

Suis dégouté, j'attends tous les jours mon facteur et dès qu'il est passé, je file regarder le contenu de ma boîte à lettres........... mais rien, rien...... Ha si, j'ai eu les impots hier!!! :P

J'espère avoir quelque chose d'autre demain qu'une facture! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sffflm, toujours rien de ton côté ? ah que c'est long !

Malheureusement non :wacko:

Suis dégouté, j'attends tous les jours mon facteur et dès qu'il est passé, je file regarder le contenu de ma boîte à lettres........... mais rien, rien...... Ha si, j'ai eu les impots hier!!! :P

J'espère avoir quelque chose d'autre demain qu'une facture! :blush:

On croise les doigts... je suis sûr que cette semaine te sourira... tu es au delà des quatre mois. Ce serait un bon signe pour nous autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sffflm, toujours rien de ton côté ? ah que c'est long !

Malheureusement non :wacko:

Suis dégouté, j'attends tous les jours mon facteur et dès qu'il est passé, je file regarder le contenu de ma boîte à lettres........... mais rien, rien...... Ha si, j'ai eu les impots hier!!! :P

J'espère avoir quelque chose d'autre demain qu'une facture! :blush:

On croise les doigts... je suis sûr que cette semaine te sourira... tu es au delà des quatre mois. Ce serait un bon signe pour nous autres.

Mes parents m'ont offert un TIKI (porte bonheur polynésien) ce lundi. Il doit soit-disant m'apporter de "la chance".... En admettant que mon courrier soit parti mardi, je dois l'avoir avant la fin de semaine.

Si ça marche, je vous invite tous à acheter un tiki :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sffflm, toujours rien de ton côté ? ah que c'est long !

Malheureusement non :wacko:

Suis dégouté, j'attends tous les jours mon facteur et dès qu'il est passé, je file regarder le contenu de ma boîte à lettres........... mais rien, rien...... Ha si, j'ai eu les impots hier!!! :P

J'espère avoir quelque chose d'autre demain qu'une facture! :blush:

On croise les doigts... je suis sûr que cette semaine te sourira... tu es au delà des quatre mois. Ce serait un bon signe pour nous autres.

Mes parents m'ont offert un TIKI (porte bonheur polynésien) ce lundi. Il doit soit-disant m'apporter de "la chance".... En admettant que mon courrier soit parti mardi, je dois l'avoir avant la fin de semaine.

Si ça marche, je vous invite tous à acheter un tiki :P :P :P

slt sffflm,

est ce que ton adresse a été ajoutée au cyber client? car il parait qu'il font la mise a jour chaque mardi

Moi non.

Gyavira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sffflm, toujours rien de ton côté ? ah que c'est long !

Malheureusement non :wacko:

Suis dégouté, j'attends tous les jours mon facteur et dès qu'il est passé, je file regarder le contenu de ma boîte à lettres........... mais rien, rien...... Ha si, j'ai eu les impots hier!!! :P

J'espère avoir quelque chose d'autre demain qu'une facture! :blush:

On croise les doigts... je suis sûr que cette semaine te sourira... tu es au delà des quatre mois. Ce serait un bon signe pour nous autres.

Mes parents m'ont offert un TIKI (porte bonheur polynésien) ce lundi. Il doit soit-disant m'apporter de "la chance".... En admettant que mon courrier soit parti mardi, je dois l'avoir avant la fin de semaine.

Si ça marche, je vous invite tous à acheter un tiki :P :P :P

çà marchera , t'inquiète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sffflm, toujours rien de ton côté ? ah que c'est long !

Malheureusement non :wacko:

Suis dégouté, j'attends tous les jours mon facteur et dès qu'il est passé, je file regarder le contenu de ma boîte à lettres........... mais rien, rien...... Ha si, j'ai eu les impots hier!!! :P

J'espère avoir quelque chose d'autre demain qu'une facture! :blush:

On croise les doigts... je suis sûr que cette semaine te sourira... tu es au delà des quatre mois. Ce serait un bon signe pour nous autres.

Mes parents m'ont offert un TIKI (porte bonheur polynésien) ce lundi. Il doit soit-disant m'apporter de "la chance".... En admettant que mon courrier soit parti mardi, je dois l'avoir avant la fin de semaine.

Si ça marche, je vous invite tous à acheter un tiki :P :P :P

slt sffflm,

est ce que ton adresse a été ajoutée au cyber client? car il parait qu'il font la mise a jour chaque mardi

Moi non.

Gyavira

Oui, j'y suis depuis plus d'un mois.

Début aout, mais je ne sais plus la date éxacte.

Moi je n'y étais pas le dimanche et le lundi qui a suivi (le soir) j'y étais. Etrange, car effectivement tout le monde dit que la mise à jour se fait le mardi :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ashre (émilie pour les intimes ;) )

Tu as eu ton RDV pour la visite médicale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut ashre (émilie pour les intimes ;) )

Tu as eu ton RDV pour la visite médicale?

je crois que la question de Gyavira tait de savoir si ton adresse postale figure à côté de ton nom sur le cyberclient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut ashre (émilie pour les intimes ;) )

Tu as eu ton RDV pour la visite médicale?

Oui, oui.

J'ai eu la secrétaire du docteur (charmante et très serviable) et on a fixé RDV pour le vendredi 26. C'est top pour moi puisque je n'habite pas à Limoges mais j'y fais un petit saut la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut ashre (émilie pour les intimes ;) )

Tu as eu ton RDV pour la visite médicale?

je crois que la question de Gyavira tait de savoir si ton adresse postale figure à côté de ton nom sur le cyberclient...

On parle bien du service en ligne sur http://www.cic.gc.ca

C'est bien ça?

Si c'est ça, voila le message que j'ai :

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 5 août 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Je mettre à jour, la liste des attendeux des IVM et autres des dépositaires de Mai 2008, pour pouvoir se mettre dans la tourmente.

lexa2007.........DF:17/01 - AR:25/05............. IVM: ....... VM: ... Brune: ... VISAS :

sofunk...........DF:02/02 - AR:25/06............. IVM:02/08 .. VM:17/08 ... Brune: ... VISAS :

nostalgie........DF:04/07 - AR:27/08............. IVM: ....... VM: ... Brune: ... VISAS :

piwi.............DF:09/04 - AR:29/07............. IVM:14/08 .. VM:19/08 ... Brune: ... VISAS :

mike.canadian....DF:17/04 - AR1:11/06-AR2:31/07 . IVM:.... ... VM:

SALOMON.FOURNES..DF:24/04 - AR:09/06............. IVM: ....... VM: ... Brune: ... VISAS :

solox29..........DF:02/05 - AR:.................. IVM: ....... VM: ... Brune: ... VISAS :

magg&frantz......DF:05/05 - AR:10/06............. IVM: ....... VM: ... Brune: ... VISAS :

gyavira..........DF:06/05 - AR: 01/08............ IVM: ....... VM: ... Brune: ... VISAS :

Sébastien........DF:13/05 - AR:25/06............. IVM: ....... VM: ... Brune: ... VISAS :

sffflm...........DF:15/05 - AR1:30/06-AR2:08/08 . IVM: ....... VM: ... Brune: ... VISAS :

maher3000........DF:15/05 - AR1:06/07-AR2:23/08.. IVM: ....... VM: ... Brune: ... VISAS :

AMOURA...........DF:19/05 - AR:19/08............. IVM: ....... VM: ... Brune: ... VISAS :

ashre............DF:21/05 - AR:11/08............. IVM:13/09 .. VM: ... Brune: ... VISAS :

Michelle.........DF:05/05 - AR+IVM:20 Mai..................... VM:30/05 ... Brune:18/07 ... VISAS :

alhk01...........DF:26/05 - AR:18/06..............IVM:........ VM:........

Chakratag........DF:20/05 - AR : 10/08............IVM : .......VM : ......

Ait petit oiseau.DF:20/05 - AR : 10/08............IVM : .......VM :......

kusmicat.....DF:04/06 - AR:08/08..................IVM:........ VM:........

AntoineOEB : DF : 24/05 - AR : 24/08 ..................IVM:........ VM:........

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut ashre (émilie pour les intimes ;) )

Tu as eu ton RDV pour la visite médicale?

Oui, oui.

J'ai eu la secrétaire du docteur (charmante et très serviable) et on a fixé RDV pour le vendredi 26. C'est top pour moi puisque je n'habite pas à Limoges mais j'y fais un petit saut la semaine prochaine.

Ca approche à grands pas ;)

Dis moi ce que l'on t'a demandé pour ce RDV. Apparemment il faut encore des photos???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement