nono du 11 Posté(e) 13 juin 2008 Auteur Posté(e) 13 juin 2008 Avez vous des infos sur desd personnes ayant émmigrés "comme touriste" et on eu la chance de trouver du boulo...A+Merci :blushing:Salut Nono, je te souhaite la bienvenue sur le forum Pour ce qui est d'immigrer en tant que touriste pour trouver un travail je peux te signaler par expérience que c'est très difficile. La plupart des entreprises et des agences de placement te demanderont d'abord de régulariser ta situation avant d'engager quoi que ce soit avec toi... même si ton métier est recherché. De plus, le fait de n'avoir aucune expérience sur le sol canadien peut aussi te pénaliser... autant dire que les chances de décrocher un boulot fixe est très difficile avec un visa de touriste... Comme l'on souligné les autres je suis désolé mais il va falloir être patient ... et comme tu pourras le lire dans la plupart des autres sujets, la patience est un des facteurs les plus importants.A bientôt et bon courage pour la suite !Salut et merci à toi HoB!Z Citer
liman Posté(e) 14 juin 2008 Posté(e) 14 juin 2008 Avez vous des infos sur desd personnes ayant émmigrés "comme touriste" et on eu la chance de trouver du boulo...A+Merci :blushing:Salut Nono, je te souhaite la bienvenue sur le forum Pour ce qui est d'immigrer en tant que touriste pour trouver un travail je peux te signaler par expérience que c'est très difficile. La plupart des entreprises et des agences de placement te demanderont d'abord de régulariser ta situation avant d'engager quoi que ce soit avec toi... même si ton métier est recherché. De plus, le fait de n'avoir aucune expérience sur le sol canadien peut aussi te pénaliser... autant dire que les chances de décrocher un boulot fixe est très difficile avec un visa de touriste... Comme l'on souligné les autres je suis désolé mais il va falloir être patient ... et comme tu pourras le lire dans la plupart des autres sujets, la patience est un des facteurs les plus importants.A bientôt et bon courage pour la suite !Salut Nono,As tu pu recevoir le CSQ à 38 ans? au bureau de paris? je suis assez surpris que cela soit possible. je suis informaticien(egalement recherché) et pour nous les allemands , c,est le bureau de vienne qu,il faut conctacter. J,ai appelé labas y a quelques semaines et une dame m,a fait savoir que passer 36 ans , c,est plus possible de recevoir le CSQ. Il faut alors faire la demande fédéral ou trouver un employeur pour le parrainnage. Bizarre tout cela!!! Citer
Messages recommandés