Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

slt à tous, combien de temps a un détenteur du visa pour les USA avant de partir au pays de l'oncle SAM (gagnants de la loterie)???

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Après l'obtention du VISA, un détenteur a un délai de 6 mois pour rejoindre le territoire Américain.

Salutations

Posté(e)

Merci Alger_dz pour ta réactivité :)

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

Sur le visa rattaché au passeport, c'est écris la date de l'obtention du visa et celle "Exacte" de sa péremption.

• Habitués
Posté(e)

Oui je suis notifié2008 cher Ami

j'attends rien du KCC, j'attends plutôt mon rdv qui sera pour bientôt

alors ayez tous une pensée pour moi mes amis(e) c tout ce que je vous demanderai

Bon courage à tous

Posté(e)
Oui je suis notifié2008 cher Ami

j'attends rien du KCC, j'attends plutôt mon rdv qui sera pour bientôt

alors ayez tous une pensée pour moi mes amis(e) c tout ce que je vous demanderai

Bon courage à tous

salut ALGER DZ bon, je m'éxcuse les amis pour cette grande absence, mais inchallah dés maintenant je suis la, ALGErdz je te souhaite bonne chance pour ton entretien et rappel toi que c'est rien dutout et tu va l'avoir ton visa.

• Habitués
Posté(e)

Merci Hichem16

Salutations

Posté(e)

J'espère que tu nous informera des modalités de déroulement de ton RDV ' Alger_dz', cela permettra aux membres et surtout à ceux qui sont en attente du rdv d'être plus serein et soulagé avant le jour J.

Mes salutations :good:

• Habitués
Posté(e)
J'espère que tu nous informera des modalités de déroulement de ton RDV ' Alger_dz', cela permettra aux membres et surtout à ceux qui sont en attente du rdv d'être plus serein et soulagé avant le jour J.

Mes salutations :good:

re HADI ghiaba ami

je vous bonne depart et installation LABAS .............