Samir83 Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 slt à tous, combien de temps a un détenteur du visa pour les USA avant de partir au pays de l'oncle SAM (gagnants de la loterie)??? Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 8 juin 2008 Habitués Posté(e) 8 juin 2008 BonjourAprès l'obtention du VISA, un détenteur a un délai de 6 mois pour rejoindre le territoire Américain.Salutations Citer
Habitués HA-KIM Posté(e) 8 juin 2008 Habitués Posté(e) 8 juin 2008 Bonsoir,Sur le visa rattaché au passeport, c'est écris la date de l'obtention du visa et celle "Exacte" de sa péremption. Citer
Soulemane Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Alger mon ami t'es notifié? t'attends quelque chose du Kcc? Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 9 juin 2008 Habitués Posté(e) 9 juin 2008 Oui je suis notifié2008 cher Amij'attends rien du KCC, j'attends plutôt mon rdv qui sera pour bientôtalors ayez tous une pensée pour moi mes amis(e) c tout ce que je vous demanderaiBon courage à tous Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Oui je suis notifié2008 cher Amij'attends rien du KCC, j'attends plutôt mon rdv qui sera pour bientôtalors ayez tous une pensée pour moi mes amis(e) c tout ce que je vous demanderaiBon courage à toussalut ALGER DZ bon, je m'éxcuse les amis pour cette grande absence, mais inchallah dés maintenant je suis la, ALGErdz je te souhaite bonne chance pour ton entretien et rappel toi que c'est rien dutout et tu va l'avoir ton visa. Citer
Samir83 Posté(e) 9 juin 2008 Auteur Posté(e) 9 juin 2008 J'espère que tu nous informera des modalités de déroulement de ton RDV ' Alger_dz', cela permettra aux membres et surtout à ceux qui sont en attente du rdv d'être plus serein et soulagé avant le jour J.Mes salutations Citer
Habitués habibo Posté(e) 10 juin 2008 Habitués Posté(e) 10 juin 2008 J'espère que tu nous informera des modalités de déroulement de ton RDV ' Alger_dz', cela permettra aux membres et surtout à ceux qui sont en attente du rdv d'être plus serein et soulagé avant le jour J.Mes salutations re HADI ghiaba ami je vous bonne depart et installation LABAS ............. Citer
Messages recommandés