Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je voulais avoir des renseignements voilà je suis diplômé dans le domaine de l'aéronautique et je voulais savoir le mieux c'était de postuler plutôt pour québec ou vancouver pour travailler dans l'aéronautique et comment faire valoir mes diplômes; es préférable de partir avec une expérience minimun d'un ans ou bien je peu partir toute de suite une fois mes diplômes on poches ?

et une fois sur place es que c'est difficile de trouver un logement quand on a deux chat ?

Posté(e)

C'est plutôt à Montréal que ça se passe. Montréal est une des seules villes au monde où on fait un avion de A à Z. Il y a aussi le domaine de l'aérospatiale.

http://www.immigrer.com/page/Travailler_In...no_et_aero.html

• Habitués
Posté(e)

mais le marche de la construction aeronautique est tres fluctuant. En ce moment ca marche tres bien, et les salaires sont eleves. Tu as surtout du travail a Montreal/Dorval/Ville St Laurent et a Mirabel qui n'est pas a oublier.

Posté(e)
  babouche a dit :
mais le marche de la construction aeronautique est tres fluctuant. En ce moment ca marche tres bien, et les salaires sont eleves. Tu as surtout du travail a Montreal/Dorval/Ville St Laurent et a Mirabel qui n'est pas a oublier.

merci c'est tres sympas de votre par et pour ce qui est de l'experience pas besoin de treavailler une année en france avant de venir alors ?

• Habitués
Posté(e)

J'ai travaillé chez Bombardier Aéronautique, qui est la plus grosse entreprise du genre à Montréal (8,000 employés) et je peux te rassurer. Ils préfèrent des finissants afin de les former eux-mêmes. Pour ce qui est des chats, il n'y a généralement pas de problème à se loger avec eux. Si c'était des chiens, ce serait différent.

Bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

L'aeronautique, c'est plus au Quebec, effectivement.

Stephanie.

• Habitués
Posté(e)

il te faut un visa pour travailler ici, ca paraissait evident a dire, mais on y a pas pense... Si tu veux t'y installer de maniere permanente, ca prend plus d'un an pour l'obtenir... Le temps pour toi de travailler en France.