Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde;

je suis un nouveau sur ce forum; mon cas c'est que au moment de l'entretien pour un visa k3 (regroupement familiale), ils mont délivré un document indiquant que ma situation est en cours d'instance pour accomplissment de procéure adminstrative supplementaire art 221g et qu'ils vont mappeler par telephone une fois cette procedure est terminer. ça fait maintenant deux mois sans nouvelle. il y a qq'un qui apassé par le meme cas qui peut m'informer c'est quoi cette procedure combien de temps durera? merci

• Habitués
Posté(e)

en tt cas mon frere ne peur pas.ca c juste une verification ou procedure.juste un peu de patient.je connu une famille comme votre cas.maint il ont aux usa.donc ne peur pas

et bn chance mon frere

Posté(e)
en tt cas mon frere ne peur pas.ca c juste une verification ou procedure.juste un peu de patient.je connu une famille comme votre cas.maint il ont aux usa.donc ne peur pas

et bn chance mon frere

merci infiniment pour ce complément d'information, vous m'avez conforté par ça, mais je voudrai justement savoir quel est le maximum de durer cette procédure administrative et les critère sur lesquelles ce base.

bien sur, en s'appuyant sur les expériences des autres, si tu peux m'informer sur cette famille: lequel au usa le mari ou l'épouse, combien a durer la période d'attente, après l'appel est ce que le consulat a demandé "affidavit support I-134 et la preuve de revenu (taxe)"...

merci une autre fois pour tous les forumistes

• Habitués
Posté(e)

et bn chance mon frere

merci infiniment pour ce complément d'information, vous m'avez conforté par ça, mais je voudrai justement savoir quel est le maximum de durer cette procédure administrative et les critère sur lesquelles ce base.

bien sur, en s'appuyant sur les expériences des autres, si tu peux m'informer sur cette famille: lequel au usa le mari ou l'épouse, combien a durer la période d'attente, après l'appel est ce que le consulat a demandé "affidavit support I-134 et la preuve de revenu (taxe)"...

merci une autre fois pour tous les forumistes

slt mion frere c est difficile de te donner la durer maximum de cette procédure .chaqun a une cas varie a l autre.en tout cas ils ont t appeller.faut juste peu de patient