Aller au contenu

enfinnnn appel reussie


Invité

Messages recommandés

enfinnnn

apres des mois d'attente pour passer en appel

apres des jours d,enfer pour avoir leur reponse de decission

le jour biggrin.gif es arriver

j'etais pres de mon ange d'amour en tunise quand la decision es tomber mais il sont cruel la dame poucrase des section d,appel me dit quand je l'appelle de la tunise

(mme la decision es prise vous aurais par poste la decision des commisaire car il etais 3 commisaire a prendre la decision

apres 3 jour d'enfer a attendre leur decision enfinnnnnnn la reponse un telephone de l'avocate pour me dire que c'etais gagnerrrrrrrr

ouffffffffffff quelle soulagement ohmy.gif enfinnnnnnnnnn mon mari as ete accepter a l'immigration se que l'agente des entrevue (mme peltier trouvais que le mariage etais faux ) les commisaire eu on pris la decision du contraire

quel enfer on a passer depuis juin 2001 mais laaaaaaa

on respire enfinnnnn

j'espere juste que ca sera pas trop loin pour avoir mon mari pres de moi

merci a nour30 qui m'a redonner du courage et a tout ceux qui m'ont encourager

et au autre qui attende encore je leur dit

de jamais abandonner car c'est surement le lendemain de l,abandon que on va peut etre reussir

smile.gif

(L)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo !

Voilà une histoire qui se finit bien. Comme quoi, il ne faut jamais désespérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Preuve que le système canadien décrié depuis des mois comme tellement injuste, raciste etc n'est pas si pourri......

Je répète, il y a des critères à respecter et si il y des doutes bin il y en enquête, voilà tout.

Çà c'est réglé au mieux pour vous, bravo et soyez heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Étoiledemer,

Je suis tellement heureuse pour toi et ton mari. Cet enfer, c'est enfin terminé. C'est une vie de bonheur et de douceur qui t'attends maintenant, une quotidien à deux, bientôt fini la séparation.

"Je pense que pour aller à la pointe de son bonheur, il faut aller à la racine de son malheur." j'ai lu ça quelque part et je le pense réellement. Tu vas goûter à tous ces petits bonheurs tant mérités.

Dans quelques semaines, tu vas pouvoir accueillir ton mari à la maison. Tu vas voir, tout va se faire très rapidement, j'en suis certaine.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Vopus avez été très courageux

bye bye

Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quelle magnifique nouvelles!!!

jen ai des frissons quelle combat mais quel bonheur a gouter maintenant rolleyes.gif

je suis aussi en demarche de parrainage je te comprend bien

bonne chance wink.gif

du bonheur a profusion a vous deux

étoiledudesert***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toute une" bonne nouvelle là ! Encore deux heureux, c'est ben l'fun de voir ça.

Félicitation et courage pour la suite

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations!!! Vous avez été persévérants, vous n'avez jamais abandonné, même après un refus! Vous êtes un exemple de personnes qui agissent au lieu de se plaindre. Vous n'avez pas attendu qu'on vous facilite la vie, vous avez agi.

Il a été long à venir ce visa et c'est tout à votre honneur. Vous avez cru en vous.

Que votre bonheur soit aussi grand que l'énergie fournie pour obtenir votre visa.

Félicitations encore une fois.

Passemots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement