whitewolf Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 Bonjour :-)J'envisagerai in cha allah de préparer un Master en Manangement RH au sein d'une ECole publique Marocaine (Bac +5) avant mon départ au Québec,mais j'ai certaines questions qui restent ambigûes, tout d'abord, je dispose d'une licence en economie depuis 9 ans ( bac+4) et j'aimerais préparer ce master dans ce domaine assez intéressant mais mes questions : 1- Est ce que ce Master sera reconnu par le marché Québecois et est ce qu'il me permet d'accéder à des universités pour continuer mes études si possible à long terme.?2- Je ne maitrise pas l'Anglais ( i'm begining 3) hélas :dodotime: ...est ce que cela me posera des problèmes si je voudrais bosser dans le domaine RH ?3- Actuellement, je bosse dans un call center cela signifie que je n'est pas d'expérience en RH de terrain est ce que l'emploi de commis au service exige le billinguisme même à Montréal ?Je vous remercie d'avance de me répondre si possible car la session d'études commencera en mois de semptembre mais je devrai décider maintenant car le coût aussi est si important (3500£).The white wolf. Citer
Habitués babouche Posté(e) 7 juin 2008 Habitués Posté(e) 7 juin 2008 depense plutot cet argent en cours d'anglais intensifs, si tu veux mon conseil et mets de cote le reste. Surtout quand tu vas lire mes reponses :1 C'est pas garanti2 C'est indispensable si tu veux trouver un emploi dans ce domaine.3 Oui, tres souvent. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 7 juin 2008 Habitués Posté(e) 7 juin 2008 Tout à fait d'accord avec Babouche... Citer
benoitmtl Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 je suis d'accord aussi je travaillais en RH et ici sans l'anglais tu trouveras pas grand chose dans le domaine Citer
whitewolf Posté(e) 8 juin 2008 Auteur Posté(e) 8 juin 2008 Bjr :-)Merci bcp pour les réponses, c'est ce que j'ai décidé hier.....j'arrête ce projet d'études qui ne serira à rien du moment qu'il faut maîtriser englsih plustôt que préparer un Master en RH marocain ....CDt, Citer
Messages recommandés