Habitués demomojunior Posté(e) 5 juin 2008 Habitués Posté(e) 5 juin 2008 salut a tous c'est pour vous dire que ma green card est arrivee hier j'n suis tres content et je rend grace a dieu du courage et bonne chance a tout le mondemerci Citer
Habitués riko714 Posté(e) 5 juin 2008 Habitués Posté(e) 5 juin 2008 Félicitations et je te souhaite la réussite. Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 5 juin 2008 Habitués Posté(e) 5 juin 2008 Felicitations et bon courage pour la suite Citer
Habitués gates Posté(e) 6 juin 2008 Habitués Posté(e) 6 juin 2008 Felicitations cher ami,est ce que je peux savoir la date de ton voyage, et quel state ou t'es installe mnt?merci d'avance Citer
Habitués demomojunior Posté(e) 6 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 juin 2008 salut gates pour ce que tu m'as demande je suis rentre aux usa le 28 avril 2008 et je suis a new york precisement a harlemsi tu as besoin d'autres informations n'exite pas je suis dispoen passant merci aux amis qui m'ont repondu Citer
Messages recommandés