Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous

ça fais quelque jours ou j'ai reçu la notification de la lotteryet je dois envoyer les formulaire DS-230 et DSP-122

et je voulais savoir si je ne mets aucun contact au usa ça vas réduire mes chances pour le rendez vous???

encore merci pour votre aide surtout pour Alger_dz et HA-KIM

• Habitués
Posté(e)

felicitation cher ami.et je te souhaite bon chance pour le reste.

• Habitués
Posté(e)

Pour L'adresse du contact, tu peux mettre N/A mais le jour de ton entretien tu dois fournir une adresse, mais l'idéal c'est de se trouver une adresse.

Salutations

Posté(e)

slt moi aussi je suis dans le même cas que toi mon ami, suffit-il de transmettre une adresse verbalement le jour du rdv ou il faut justifier avec un papier??

• Habitués
Posté(e)
Pour L'adresse du contact, tu peux mettre N/A mais le jour de ton entretien tu dois fournir une adresse, mais l'idéal c'est de se trouver une adresse.

Salutations

Merci beaucoup Alger_dz

• Habitués
Posté(e)

Le jour de ton entretien, tu écriras l'adresse de ton contact sur une feuille de papier voilà que tu présenteras dans ton dossier.....

• Habitués
Posté(e)
Le jour de ton entretien, tu écriras l'adresse de ton contact sur une feuille de papier voilà que tu présenteras dans ton dossier.....

merci beaucoup pour l'effort que vous faites pour aider les autres .

j'ai une petit question pour la question 22 du DS-230 :

si j'ai occupé plusieurs postes dans la même entreprise

ex:

de 07-2001 :poste 1

de 07-2005 : poste 2

est ce que je doit les mentionner toutes

encore merci

• Habitués
Posté(e)

Pour la question22 du DS230 :

tu dois mentionner tout les emplois que tu as occupé les 10 dernières années.

Salutations

Posté(e)

je pense qu'il suffit de mettre le dernier poste occupé au sein de cette entreprise!

• Habitués
Posté(e)

Exactement ça Samir83

Sur la question 22 du DS230 tu mets toutes les entreprises où tu as travaillé ces 10 dernières années avec le dernier poste occupé.

Salutations

• Habitués
Posté(e)
Exactement ça Samir83

Sur la question 22 du DS230 tu mets toutes les entreprises où tu as travaillé ces 10 dernières années avec le dernier poste occupé.

Salutations

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii