farida1702 Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Bonjour à tous, Je suis algériennes résidente en france, je suis convoquée à l'entrevue de sélection au mois de Juillet au bureau de Paris. J'aurais voulu savoir quels sont les certificats de scolarité exigés. est ce que c'est nécessaire d'avoir le certficat de scolarité du CEM et du lycée et juste le diplome du bac ..Merci pour votre aide. Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 5 juin 2008 Habitués Posté(e) 5 juin 2008 Bonjour à tous, Je suis algériennes résidente en france, je suis convoquée à l'entrevue de sélection au mois de Juillet au bureau de Paris. J'aurais voulu savoir quels sont les certificats de scolarité exigés. est ce que c'est nécessaire d'avoir le certficat de scolarité du CEM et du lycée et juste le diplome du bac ..Merci pour votre aide.salut Farida!non, t'as pas besoin de ça, on te demandera juste toutes les attestations que tu as eu après le BAC (ainsi que l'original en Arabe) et les relevés de notes!Courage Citer
farida1702 Posté(e) 1 juillet 2008 Auteur Posté(e) 1 juillet 2008 Bonjour à tous, Je suis algériennes résidente en france, je suis convoquée à l'entrevue de sélection au mois de Juillet au bureau de Paris. J'aurais voulu savoir quels sont les certificats de scolarité exigés. est ce que c'est nécessaire d'avoir le certficat de scolarité du CEM et du lycée et juste le diplome du bac ..Merci pour votre aide.salut Farida!non, t'as pas besoin de ça, on te demandera juste toutes les attestations que tu as eu après le BAC (ainsi que l'original en Arabe) et les relevés de notes!CourageBonjour, C'est encore moi, tu veux dire que meme le diplome du bac n'est pas nécessaire. En fait, je n'ai en ma possession que l'attestation du bac. j'ai demandé à ma famille en algérie de me récupérer le diplome du bac mais ça risque de prendre du temps, mon entretien est pour le 23 juillet 08. Merci pour votre aide. Citer
Habitués le_spleen Posté(e) 3 juillet 2008 Habitués Posté(e) 3 juillet 2008 Bonjour à tous, Je suis algériennes résidente en france, je suis convoquée à l'entrevue de sélection au mois de Juillet au bureau de Paris. J'aurais voulu savoir quels sont les certificats de scolarité exigés. est ce que c'est nécessaire d'avoir le certficat de scolarité du CEM et du lycée et juste le diplome du bac ..Merci pour votre aide.salut Farida!non, t'as pas besoin de ça, on te demandera juste toutes les attestations que tu as eu après le BAC (ainsi que l'original en Arabe) et les relevés de notes!CourageBonjour, C'est encore moi, tu veux dire que meme le diplome du bac n'est pas nécessaire. En fait, je n'ai en ma possession que l'attestation du bac. j'ai demandé à ma famille en algérie de me récupérer le diplome du bac mais ça risque de prendre du temps, mon entretien est pour le 23 juillet 08. Merci pour votre aide.Salut, pour ma part je n'est pa fourni le bac et j'étais selectionné sans entretient donc je ne pense pas que se soit nécessaire.Bon courage pour ton entretient. Citer
Messages recommandés