medslimane Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 salut frères,je voudrais juste avoir un modèle d'email à envoyer au KCC pour voir si mes formulaires sont accéptés. Meric d'avance Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 5 juin 2008 Habitués Posté(e) 5 juin 2008 Tu envoies ton mail À :[email protected]Dans la case Objet tu mets ton case number (les chiffres seulement)Voici le contenu du mail :Case Number : (ton case number)Name : (ton nom et ton prenom)Address : (ton adresse) Date of Birth : (ta date de naissance)Foreign state chargeability : ALGERIA Dear Sir or Madam, I ask you to know if my documents was received and acceptedbest regards.Salutations Citer
medslimane Posté(e) 5 juin 2008 Auteur Posté(e) 5 juin 2008 Je te remerci bcp chèr Alger_dz, merci bien Citer
Habitués babouche Posté(e) 5 juin 2008 Habitués Posté(e) 5 juin 2008 I ask you to know if my documents was received and accepted:-) I ask you to know if my documents were received and accepted. Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 6 juin 2008 Habitués Posté(e) 6 juin 2008 Merci Babouche pour la correction Salutations Citer
Messages recommandés