Habitués nelsson Posté(e) 4 juin 2008 Habitués Posté(e) 4 juin 2008 On dis quoi mon frere et les demarches es tu deja au states? Citer
Habitués olayemi Posté(e) 5 juin 2008 Habitués Posté(e) 5 juin 2008 Salut mon grand frère, merci d'avoir pensé á moi. Je suis toujours au bénin. Je suis prêt deja, mais je veux vendre ma voiture d'abord. je suis aussi tenté d'attendre que ma femme et ma fille passent leur interview en aout d'abord. Au plus le 15 aout je suis à Denver dans le Colorado. Merci frère. J'espère que tu as trouvé un 3eme bon boulot. Du courage. Citer
Habitués nelsson Posté(e) 13 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 juin 2008 Salut mon grand frère, merci d'avoir pensé á moi. Je suis toujours au bénin. Je suis prêt deja, mais je veux vendre ma voiture d'abord. je suis aussi tenté d'attendre que ma femme et ma fille passent leur interview en aout d'abord. Au plus le 15 aout je suis à Denver dans le Colorado. Merci frère. J'espère que tu as trouvé un 3eme bon boulot. Du courage.Cela me fait plaisir de savoir que tu te prepare je te souhaite bonne chance.Moi j ai du laisser mon premier boulot car je ne pouvais pas les faire les deux et de plus lorsque tu est celibataire et que tu fais deux boulots avec des over times (heures supplementaires) C EST COMME tu travailleurs gratuitement pour l etat. Citer
Habitués olayemi Posté(e) 13 juin 2008 Habitués Posté(e) 13 juin 2008 Salut frère, je te remercie bien. si je comprends bien, il est préférable de ne pas faire des heures supp quand on est seul? c'est à cause des taxes? Citer
Habitués seriba Posté(e) 13 juin 2008 Habitués Posté(e) 13 juin 2008 bj nelson peux'tu mieux nous raconter un peu ce qui se passe au niveau du travail pour que nous soyons situer un peu plus sur la vie là bas. stp fais le pour nous Citer
Messages recommandés