Habitués larach Posté(e) 4 juin 2008 Habitués Posté(e) 4 juin 2008 chers amis .enfin j ai recu la lettre de rendez vs .et j espere que tt resevra sa lettre. je veux savoir n imopte info concernat l entretien et l traduction ........ merci pour vtr entention Citer
Habitués larach Posté(e) 4 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 juin 2008 est ce que je dois l egalise l copie de bac!!!!!!! ..................le compte boncaire et facultaif le jour de l entretien au maroc o nn !!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués gates Posté(e) 4 juin 2008 Habitués Posté(e) 4 juin 2008 cher ami, tout est indique sur les anciens sujetspas de legalisation, pas de compte bancaire- bac + photocopie + traduction- casier judiciaire + copie + traduction- fiche de police + copie + traduction- acte de naissance + traduction- Passport- 2 photos fomat 5"- 775$si tu as le bac et tu es clean record sur les fiches de police et de justice == mabrouk d'avancebonne chance Citer
Habitués larach Posté(e) 4 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 juin 2008 lah ybarak fik et merci bcp cher ami Citer
Habitués habibo Posté(e) 5 juin 2008 Habitués Posté(e) 5 juin 2008 lah ybarak fik et merci bcp cher ami bonne chance ami, moi aussi j'ai recu la deuxieme lettre hier bonne chance a nous Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 5 juin 2008 Habitués Posté(e) 5 juin 2008 Bonne chance à tous,tu vois larach, il suffit d'etre patientBon courage à nous tousCordialement Citer
Habitués larach Posté(e) 5 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2008 felicitation habibo .et je remercie bien notre ami alger dz qui tjrs ne donne des soulition et des infos utile. Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 5 juin 2008 Habitués Posté(e) 5 juin 2008 Merci Larach, on est là pour s'entre-aider et se soutenir.Cordialement Citer
vastigather Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 first of all congratulations you ought just to complete your papers carfully and dont forget any thing or makes some mastikes it's surlly you'll be there iif god wills it Citer
Habitués larach Posté(e) 11 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 juin 2008 la 2eme lettre . il y a les adress de l endroit ou on va passer la visite medical et les prix + la date exacte de l entretien + les documents c tt Citer
Messages recommandés