Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je me pose une question futile certe mais .... J'ai une console de jeu wii nintendo (cadeau de noel familial), est ce que je l'emmene ou pas? Est e qu'elle va fonctionner même avec un adaptateur ou est e que je la revend (garanti 3 ans) pour en acheter une autre à montréal? Avez vous une idée du prix?

Bon ça fait beaucoup de question mais j'aimerai avoir votre avis.

• Habitués
Posté(e)

Mon mari avait comme toi une console européenne après mure réflexion nous l'avons revendu. La raison est simple bien que tu puisse la passer au niveau du courant avec un adaptateur, le format de la console est le PAL. En Amérique du Nord on est en NTSC pas du tout même format d'image, il a pas de peritèle sur les télé américaine et en plus si tu veux acheter des jeux ici tu ne pourras pas les passer sur ta console (ah moins qu'elle soit pucée) puisque ici on est zone 1 et en Europe zone 2.

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup pour ta réponse sora. As tu une idée du prix à montreal?

• Habitués
Posté(e)

Le même prix qu'en Europe 249 euro donc 249 $ La logique des consoles de jeux :P Le Taux change est jamais très bon de votre côté !

• Habitués
Posté(e)

tu n'as pas besoin de la revendre tu sera perdante ok une puce pour Wii coute 35 $ et ce pose rapidement si tu la fais poser en fRance cela te coutera 35 posé pour le transfo tu as 2 solutions la premiere la moins couteuse et fanctionne tres bien achete un transfo 220/110 ici tu en trouve a 4 $ et cela fonctionne (j'en utilise 2 depuis 2 ans et cela fonctionne tres bien. si tu puce ta Wii tu n'auras pas de probleme de jouabilité avec tes jeux car elle lira les jeux NTSC US/Ca NTSC JAP et PAL si tu t'achete un televiseur plasma ou LCD encore moins de souci car ils sont multiformat pour l affichage.

j'ai environs 90 consoles de jeux dont une quarentaine europeene et elle fonctionne tres bien ici

• Habitués
Posté(e)
  cyber_cow a dit :
j'ai environs 90 consoles de jeux dont une quarentaine europeene et elle fonctionne tres bien ici

Tu dois avoir une belle powerbar ! :poilant:

• Habitués
Posté(e)
  babouche a dit :
  cyber_cow a dit :

en plus c'est difficile de trouver la wii ici... ca m'a pris longtemps, mais je l'ai enfin !!!

• Habitués
Posté(e)

OUAOUH 90 consoles!!!! Bon dés ce matin je passe à la Fnac pour leur demander une puce. Je suis pas une acro au jeux de console mais la WII est vraiment formidable, nous jouons en famille et j'avoue je me regale!!!!

Merci pour vos réponses; finalement peut être pas si futile ma question!!!!

Posté(e)
  babouche a dit :
  cyber_cow a dit :

Lol 90 consoles ... :D C'est pas mal ça

• Habitués
Posté(e)
  unmaxdemax a dit :
  babouche a dit :
  cyber_cow a dit :

en plus c'est difficile de trouver la wii ici... ca m'a pris longtemps, mais je l'ai enfin !!!

Bonjour,

Ou as-tu trouve, finalement ? J'arrive avec une console WII NTSC achetee a Dubai, mais il me faut des jeux pour mes enfants, une adresse au Centre Ville serait la bienvenue !

• Habitués
Posté(e)
  Citation
Bon dés ce matin je passe à la Fnac pour leur demander une puce. Je suis pas une acro au jeux de console mais la WII est vraiment formidable, nous jouons en famille et j'avoue je me regale!!!!

Je ne pense pas que tu puisses trouver une puce à la fnac..... :innocent:

• Habitués
Posté(e)
  DELFINE a dit :
OUAOUH 90 consoles!!!! Bon dés ce matin je passe à la Fnac pour leur demander une puce. Je suis pas une acro au jeux de console mais la WII est vraiment formidable, nous jouons en famille et j'avoue je me regale!!!!

Merci pour vos réponses; finalement peut être pas si futile ma question!!!!

tu trouvera pas ca a la FNAC je pense plutot sur le net

Posté(e)

Revends-là, elle ne fonctionnera pas. J'avais emmené ma Game Cube et finalement je l'ai refilée à mon frère quand il est venu nous rendre visite.

La Wii coûte 269$ ici + taxes + dans les 40$ la 2ème télécommande Wii ;)

Effectivement, pas facile d'en trouver mais nous on a enfin trouvé le mois dernier, chez Wal-Mart :)

• Habitués
Posté(e)
  marionnette1979 a dit :
Revends-là, elle ne fonctionnera pas. J'avais emmené ma Game Cube et finalement je l'ai refilée à mon frère quand il est venu nous rendre visite.

La Wii coûte 269$ ici + taxes + dans les 40$ la 2ème télécommande Wii ;)

Effectivement, pas facile d'en trouver mais nous on a enfin trouvé le mois dernier, chez Wal-Mart :)

ou trouver les jeux ?

• Habitués
Posté(e)

On trouve des jeux WII un peu partout : là où on trouve des consoles de jeux, y compris Wall Mart, futur shop Toys "R" us et compagnie.

Je ne sais pas si ça peut vous aider, mais nous avons acheter notre Wii ici ( cadeau de Noël familiale aussi ) et nous l'avons branché sur notre télé française : aucun problème : tout marche.

• Habitués
Posté(e)

Donc pour résumer, moi j'ai mon beau frère qui en à une , de belgique qui voudrait revendre. j'ai une tv d'ici une prima poche , que doit je faire si je veux qu'elle fonctionne ici et combien et ou je peux trouver le néssesaires....

merci

• Habitués
Posté(e) (modifié)
  delphybambi a dit :
Donc pour résumer, moi j'ai mon beau frère qui en à une , de belgique qui voudrait revendre. j'ai une tv d'ici une prima poche , que doit je faire si je veux qu'elle fonctionne ici et combien et ou je peux trouver le néssesaires....

merci

Tu peux faire a peu pres tout ce que tu veux avec ta television d'Europe... elle ne fonctionnera jamais ici. Conclusion, tu donnes a qq de ta famille qui serait bien content d'avoir sa premiere tele.

(il y a une seule solution chere - plus de 150$ - qui ne donne vraiment pas de bons resultats, donc inutile, personne ne ramene de tele d'Europe, ca ne marche pas pour regarder la tele - ca pourrait marcher pour faire fonctionner des consoles de jeu de Belgique).

Modifié par babouche
  • Habitués
Posté(e)

Ouais pour la télé faut oublier, pas même format d'image en plus faut trouver un transformateur pour l'électricité !

Ah pour la WII évidemment il a des puces, en revanche pense a prendre un adapteur périthèle vers le rca parce que sinon sur une télé d'ici fonctionnera jamais ! Oh et il faut faire attention avec les puces, il faut en prendre une qui se désactive parce que avec certain jeux graver (Mario galaxy entre autre) ta console peu griller. Et oui ce jeux ( et beaucoup d'autre jeux wii d'ailleurs) demande de faire la mise à jour pour y jouer. Et c'est là que Nintendo a foutu leur truc qui fait grillé les consoles ! -_-