Invité Posté(e) 27 janvier 2004 Share Posté(e) 27 janvier 2004 Voilà que notre DPI a été validée depuis le 12 décembre et toujours rien pour notre DCS. Même si l'on nous a demandé d'attendre jusqu'en Mars, lorsque je lis les étapes des démarches de chacun sur le forum, je me rends compte qu'ils ont obtenu cette demande bien plus rapidement que nous, notamment pour les français. Est-ce que les vacances de Noël aurait pu allonger les délais ? J'ai également une autre question. Sur ma DPI j'ai inscrit mes deux enfants, mon troisième enfant souhaitant rester en France chez son père. Pensez-vous que j'aurais dû néanmoins le mentionner sur les documents au cas ou il souhaiterait un jour rester avec nous à Quebec??? Ou me sera t-il facile de régulariser sa situation si elle venait à se présenter ???Merci pour toutes vos infos hyper importantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 janvier 2004 Share Posté(e) 27 janvier 2004 Bonjour,LA DPI se fait en ligne à présent et le formulaire de DCS peut etre téléchargé immédiatement après.C'est ici : http://206.162.174.213/dpi/index.jspChristophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 27 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2004 Salut,Je ne comprends pas trop, qui vous a demandé d'attendre jusqu'à mars ?Ne perds pas de temps, fais ton évaluation en ligne et si ça passe télécharge ta DCS !Inutile d'attendre !Bon courage pour les paperasses ! Mag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 27 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2004 Je ne suis pas 100% sur de comprendre, mais apparemment tu attends une reponse pour ton CSQ et tu n'as pas encore recu d'AR pour ta DCS...Base sur mon exp. personnelle, les delais ne sont pas allonges au preiode de Noel, car mon CSQ a ete emis le....23 decembre 2003 !! Ils travaillent donc bien fin decembre, pas de souci de ce cote la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués FrenchPeg Posté(e) 27 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2004 "À mon époque" , j'avais envoyé le questionnaire préliminaire et ils disaient qu'il fallait compter plus de 2 mois en tout cas et qu'au delà de 3 mois sans réponse, c'est que ça ne marchait pas.... Et bien j'ai reçu l'approbation au bout de 4 mois...Alors, d'après ce que disent les autres "plus récents" , je pense que tu ferais aussi bien de suivre le nouveau procédé en ligne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 27 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2004 Il faudrait que tu précises ce que tu attends réellement... Ton CSQ? un AR?Parce que a mon avis il viennent a peine de recommencer a se bouger depuis une semaine...Alors t'inquiète pas , ca ne va plus tarder...ca ne fait qu'un mois et demi depuis ta DPI....Toursette's Hospital qui se fout de la charité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 27 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2004 ou poële qui s'fout du chaudron !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés