Aller au contenu

paypal ? Vous connaissez ?


sandrabanana

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

J'ai découvert un site internet qui pemet d'effectuer des paiements en ligne et aussi de recevoir de l'argent dans ton compte...

Bon, voila, je me demande si certains de vous connaissez ce moyen de transaction, et si oui, est-ce que vous trouvez cela correct et sécuritaire ? Avez-vous déja eu des problêmes avec ca ? Bien sure, seulement si vous y êtes adhérez !

Merci de me rassurer lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, je l'utilise depuis plusieurs années pour payer sur le Net partout dans le monde et je n'ai jamais eu aucun problème.

Par contre, recevoir de l'argent sur son compte, aucune idée (jamais essayé).

Modifié par Bulrem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je te conseil moneybooker moins cher et plus rapide pour le tranfert d'Argent sur ton compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Paypal est pas mal pour effectuer des achats, c'est tres sur car tu ne donnes pas ton numero de carte de credit.

Par contre, pour recevoir de l'argent, il y a des frais, pour le faire transferer sur un compte, il y a egalement des frais selon le montant, et effectivement il ne faut pas etre presse. Cela peut prendre jusqu'a une semaine pour recevoir l'argent.

Sans compter que lorsque c'est en devise etrangere, le taux de change n'est pas avantageux.

Stephanie.

Modifié par blueberry4579
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Beurk..c'est boubou ca alors ! Les frais sont ils chers pour des dépot dans ton comptes ..entre 10 et 20 $ ? Les frais peuvent quand meme pas etre si hauts que ca ..enfin j'espere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Beurk..c'est boubou ca alors ! Les frais sont ils chers pour des dépot dans ton comptes ..entre 10 et 20 $ ? Les frais peuvent quand meme pas etre si hauts que ca ..enfin j'espere !

si tu vas sur le site de paypal tu a la grille tarifaire des frais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hi !

Paypal est très bien pour faire des achats sur divers sites marchands, y compris ebay (à qui il appartient d'ailleurs). Toutefois, il y a un bémol, relativement peu connu : lorsque tu reçois un paiement, le payeur à la possibilité d'annuler son versement très facilement pendant 40 ou 50 jours (je ne sais plus exactement). Donc attention, si c'est pour recevoir de l'argent, il y a un risque lié à l'honnêteté du payeur :taucity:

T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Beurk..c'est boubou ca alors ! Les frais sont ils chers pour des dépot dans ton comptes ..entre 10 et 20 $ ? Les frais peuvent quand meme pas etre si hauts que ca ..enfin j'espere !

En fait, pour transferer l'argent sur ton compte bancaire, selon le montant, il y a des frais de 0.50 cts a 1$. Quand l'argent arrive sur ton compte Paypal, selon le pays d'ou il vient, il y a des frais pouvant aller jusqu'a 20$ effectivement.

Stephanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'utilise paypal et il me semble qu'à partir de 100euros de transfers sur ton compte banquaire tu n'a pas de frais, moi je n'ai pas eu de problème de temps de transfers pour un paiement mais c'est vrais que quand tu reçois un paiement, Paypal prend une bonne commission..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Parfait ! J'utilise depuis des années pour mon activité commerciale , paiement et réception très rapide et conversion automatique des devises ... , c'est sécurisé mais conseil : ... tu fais attention aux mails qui te propose d'enregistrer ou de mettre a jour tes données et coordonnées bancaires .. c'est un site très ciblé par ...

BON COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement