Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Slt à tous!!! bon je viens de rentrer de Paris où j'ai passer mon interview (1300km aller retour, j'en peu plus) tout s'est bien passer ça m'a même surpris tellement c'était simple enfin bref, maintenant je n'ai plus qu'à attendre mon passeport avec l'enveloppe à remettre à la douane une fois aux USA. Diablesse je ne sais pas qu'elle est ta situation à l'heure actuel mais une fois que tu reçois ton passeport avec ton visa tu es libre de partir quand bon te semble, bien sûre une fois que tu as tout régler avant ton départ, voilà je voulais juste partager avec vous tous cette bonne nouvelles!!! Quand à ceux qui attendent toujours, persévérez, j'espère que vous aurez la chance de l'annoncer dans le forum! Bon courage à tous et bonne chance!!!!

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Félicitations nth et bonne installation chez l'oncle SAM

Posté(e)

Felicitation.

j'espère que tous ceux qui attendent depuis plus d'un an auront la même chance.

bonne installation

• Habitués
Posté(e)

félicitation a toi, je suis tres heureuse pour toi

Oui je savais quon a 6 mois pour partir s'installer la bas une fois le visa obtenu...

Moi je suis encore rendu a letape du debut:o) Je dois attendre que mon chum ai sa citoyenneter...

A bientot

Posté(e)

Oui je savais quon a 6 mois pour partir s'installer la bas une fois le visa obtenu...

Moi je suis encore rendu a letape du debut:o) Je dois attendre que mon chum ai sa citoyenneter...

A bientot

Une fois sa citoyeneté obtenue je pense que le reste ne sera que formalitée et que tout ira pour le mieu pour toi et tes enfants!!

Bon courage et bonne chance pour l'avenir!!!

En attendant l'évolution de ta situation, je te dis à bientôt!!

• Habitués
Posté(e)

A bientot

Une fois sa citoyeneté obtenue je pense que le reste ne sera que formalitée et que tout ira pour le mieu pour toi et tes enfants!!

Bon courage et bonne chance pour l'avenir!!!

En attendant l'évolution de ta situation, je te dis à bientôt!!

Merci bcp...

Oui je te dis a bientot pour le deroulement de mes choses a moi aussi:o)

a+

Posté(e)

Slt à tous! Je viens de recevoir mon passeport avec le visa dessus, maintenant il ne me reste plus qu' à vendre ma voiture et partir!!

Bon courage à tous!!!!

• Habitués
Posté(e)

Félicitations pour ton visa et bonne installation chez l'oncle SAM !!!

c quoi ta destination ?

• Habitués
Posté(e)

Félicitation Nth et bonne installation aux States.

Posté(e)

Merci à tous!!! Je compte m'installer à Milwaukee d'abord et partir à San diego par la suite.