najmi Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 merci à tous les participants dans ce magnifique forum.mes amis j'ai complété et envoyer les formulaires de KCC, mais je suis un peu inquiét car j'ai pas mentionné un hebergeur au états unies ,tous simplement c'est que je ne connais personne la-bas, est ce que le service d'immigration peux refuser ma demande pour ce motif.merci infinement :blushing: Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 1 juin 2008 Habitués Posté(e) 1 juin 2008 (modifié) Salut Najmitu n'as pas de souci à te faire à propos de ça, il te suffit de présenter une adresse d'un contact au USA et présenter un compte bancaire bien rempli pour prouver ton autonomie financière ... et tout se passera bien pour toi inchallahSalutations Modifié 1 juin 2008 par Alger_dz Citer
najmi Posté(e) 1 juin 2008 Auteur Posté(e) 1 juin 2008 Salut Najmitu n'as pas de souci à te faire à propos de ça, il te suffit de présenter une adresse d'un contact au USA et présenter un compte bancaire bien rempli pour prouver ton autonomie financière ... et tout se passera bien pour toi inchallahSalutationsmerci cher ami, votre réponse est soulageante.mais je voulais te dire que j'ai envoyé les formulaire au KCC en mentionnant à la case résérvée pour l'hebergeur (parent, ami, .....) N/A, car je ne connais personne aux états unies ,ma questions est ce que je dois trouver une solution ou laisser les choses comme elles sont si c'est pas une grave . en parlant du compte bancaire quel est le seuil minimale que tu dois posséder comme monant à la banque?et merci infinement mon frère, c'est très gentil de votre part Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 1 juin 2008 Habitués Posté(e) 1 juin 2008 Pour l'adresse du contact tu dois en presenter une le jour de ton entretien, pour le seuil minimale moi je te conseillerai d'avoir 5000 euros ou plus sur ton compte...Voila cher ami, on est là pour s'entre-aiderSalutations Citer
najmi Posté(e) 3 juin 2008 Auteur Posté(e) 3 juin 2008 Pour l'adresse du contact tu dois en presenter une le jour de ton entretien, pour le seuil minimale moi je te conseillerai d'avoir 5000 euros ou plus sur ton compte...Voila cher ami, on est là pour s'entre-aiderSalutationsmerci mon frère Citer
Messages recommandés