Invité Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Bonsoir,Je voudrais savoir dans quel magasin bio je suis sûre de trouver de la gomme à la cannelle. De plus,qui d'entre vous a testé les produits d'hygiène corporelle Lemieux? Est-ce de bons produits? Je suis tentée de supprimer les produits de pharmacie..Merci Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 1 juin 2008 Habitués Posté(e) 1 juin 2008 Bonsoir,Je voudrais savoir dans quel magasin bio je suis sûre de trouver de la gomme à la cannelle. De plus,qui d'entre vous a testé les produits d'hygiène corporelle Lemieux? Est-ce de bons produits? Je suis tentée de supprimer les produits de pharmacie..Merci je sais de LEMIEUX ça fait un bail qu'ils sont sur MT ROYAL........j'y allais avant un produit pour tout (maison, linge, vaiselle etc...) pour le corps je ne me souviens plus, ils ont une bonne réputation en tous cas....depuis + de 20 ans je pense! Citer
Messages recommandés