djoe Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 salut.j'ai déposer une demande de permis d'études au canada depuis 1 mai , mais jusqu'à aujourd'hui j'ai pas reçu une réponse .c'était combien la durée du traitement du visas pour vous ?? (surtout pour les tunisiens )merci Citer
Habitués hunter_goth Posté(e) 1 juin 2008 Habitués Posté(e) 1 juin 2008 salut.j'ai déposer une demande de permis d'études au canada depuis 1 mai , mais jusqu'à aujourd'hui j'ai pas reçu une réponse .c'était combien la durée du traitement du visas pour vous ?? (surtout pour les tunisiens )mercita passé la visite médicale? Citer
djoe Posté(e) 1 juin 2008 Auteur Posté(e) 1 juin 2008 salut.j'ai déposer une demande de permis d'études au canada depuis 1 mai , mais jusqu'à aujourd'hui j'ai pas reçu une réponse .c'était combien la durée du traitement du visas pour vous ?? (surtout pour les tunisiens )mercita passé la visite médicale?En tunisie, on n'a pas besoin de visite médical. Citer
Habitués hunter_goth Posté(e) 1 juin 2008 Habitués Posté(e) 1 juin 2008 salut.j'ai déposer une demande de permis d'études au canada depuis 1 mai , mais jusqu'à aujourd'hui j'ai pas reçu une réponse .c'était combien la durée du traitement du visas pour vous ?? (surtout pour les tunisiens )mercita passé la visite médicale?En tunisie, on n'a pas besoin de visite médical.ah daccord,nous après la visite médicale on reçois le coup de telephone de l'ambassade ke 3 semaine après max,pour la tunisie dsl je ne peux pas t'aider !! Citer
djoe Posté(e) 2 juin 2008 Auteur Posté(e) 2 juin 2008 salut.j'ai déposer une demande de permis d'études au canada depuis 1 mai , mais jusqu'à aujourd'hui j'ai pas reçu une réponse .c'était combien la durée du traitement du visas pour vous ?? (surtout pour les tunisiens )mercita passé la visite médicale?En tunisie, on n'a pas besoin de visite médical.ah daccord,nous après la visite médicale on reçois le coup de telephone de l'ambassade ke 3 semaine après max,pour la tunisie dsl je ne peux pas t'aider !!j'ai reçu finalement un coup de téléphone de l'ambassade, mais elle m'a dit qu'il faut faire un entrevue la semaine prochain. Citer
djoe Posté(e) 2 juin 2008 Auteur Posté(e) 2 juin 2008 Svp, vous pouvez moriente et mindique ou je peux trouver lexemple de ces questions. Citer
karle2 Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 http://www.forum.immigrer.com/index.php?s=...st&p=739986Bonne Chance Citer
Messages recommandés