Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 2 juin 2008 Habitués Posté(e) 2 juin 2008 Allo Sandra Il m est arrivé un truc semblables il y a quelques années... c tres difficile d en sortir appel la GRC ils prennent ca au sérieux la fraude moi c avec eu que ca ma aider a debloquer Citer
Habitués babouche Posté(e) 2 juin 2008 Habitués Posté(e) 2 juin 2008 Ensuite règle tes comptes avec cette copine, prend lui des trucs en gages, envoie lui des lettres de menaces mets lui la pression , harcele la au téléphone, tribunal, avocat jusqu'à ce qu'elle te rembourse..... :maxpayne: Citer
Habitués galileo Posté(e) 2 juin 2008 Habitués Posté(e) 2 juin 2008 as tu contacté Phone busters ?sinon :1 888 495-8501. PhoneBusters est un centre dappels national de lutte antifraude dirigé par la Police provinciale de lOntario et la Gendarmerie royale du Canada. Ce centre donne des conseils et de laide sur les cas dusurpation didentité. ils pourront t'indiquer surement les procedures a suivre.http://www.servicecanada.gc.ca/fr/nas/fraude/fraude.shtmlEt surtout ne menace surtiut pas cette personne sinon c'est toi qui auras des ennuis. Citer
Habitués annatigerbeh Posté(e) 2 juin 2008 Habitués Posté(e) 2 juin 2008 si t'as toujours l'email que tu lui as envoyé et sa réponse ,tu peux déjà l'utilise contre elle (en partie elle a avouer son tort) ça dépend toujours du contenue des email et comme les autre , je te sugére de contacté la grc car ce petit problème peut devenir un vrai s cauchemar dans le future . Citer
Messages recommandés