Aller au contenu

euro 2008....programmation


marie-lo

Messages recommandés

  • Habitués

encore un super match de la hollande les Bleus ont bien jouer seulement 20 minutes sur l'ensemble du match le reste inexistant victoire emplement merité de la Hollande la messe est dite mission tres tres difficile maintenant pour les Italiens et les francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Aprés dernier chose mister Tyrone calme toi un peu mon gars evite tes reflections a la noix mais sa c'etait une parenthese

Tu sais quoi, tu peux te la garder ta "parenthèse"...

Et magnifique branlée des Pays-Bas, on en veut encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Aprés dernier chose mister Tyrone calme toi un peu mon gars evite tes reflections a la noix mais sa c'etait une parenthese

Tu sais quoi, tu peux te la garder ta "parenthèse"...

Et magnifique branlée des Pays-Bas, on en veut encore.

oui comme celle foutu au italien au passage pis si tu regarde bien perso malgré que je supporte la France j'ai pas de probleme a dire qu'il merite leur defaite comparé a toi qui cherche des excuses a 2 balles etc.. arrete tu me fais rire. bon sereusement tu cherche quoi en faite ?? en toute franchise tyrone arrete toi car serieusement je suis pas patient donc evite de trop me chauffer mon gars ok donc soit tu evite de me repondre si ca te demange ou alors evite de me prendre pour un con car ca risque serieusement de mal finir ok fait le cow boy avec tes potes ou autre mais pas avec moi je crois que je suis resté correct avec toi et je me suis pas permis de te prendre la tete donc passe ton chemin OK

Modifié par cyber_cow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
en toute franchise tyrone arrete toi car serieusement je suis pas patient donc evite de trop me chauffer mon gars ok donc soit tu evite de me repondre si ca te demange ou alors evite de me prendre pour un con car ca risque serieusement de mal finir ok fait le cow boy avec tes potes ou autre mais pas avec moi je crois que je suis resté correct avec toi et je me suis pas permis de te prendre la tete donc passe ton chemin OK

C'est toi qui fait le caïd là, pas moi. Alors arrête tes pseudo-menaces parce que c'est pathétique.

"Ca va mal finir"... sans déconner, t'en as d'autres comme celle-là? :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
en toute franchise tyrone arrete toi car serieusement je suis pas patient donc evite de trop me chauffer mon gars ok donc soit tu evite de me repondre si ca te demange ou alors evite de me prendre pour un con car ca risque serieusement de mal finir ok fait le cow boy avec tes potes ou autre mais pas avec moi je crois que je suis resté correct avec toi et je me suis pas permis de te prendre la tete donc passe ton chemin OK

C'est toi qui fait le caïd là, pas moi. Alors arrête tes pseudo-menaces parce que c'est pathétique.

"Ca va mal finir"... sans déconner, t'en as d'autres comme celle-là? :sweatingbullets:

ok j'imagine bien le genre de gars que tu dois etre a faire les gros bras derrieres son ecran d'ordi tellement plus facile mon gars bref je te le demande encore une fois passe ton chemein avec moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ok j'imagine bien le genre de gars que tu dois etre a faire les gros bras derrieres son ecran d'ordi tellement plus facile mon gars bref je te le demande encore une fois passe ton chemein avec moi

Imagine ce que tu veux, je m'en tamponne le coquillard.

Sinon, je n'ai pas d'ordres à recevoir de ta part, tu comprends ça?

Donc tu m'oublies et le débat est terminé. En tout cas il l'est pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ok j'imagine bien le genre de gars que tu dois etre a faire les gros bras derrieres son ecran d'ordi tellement plus facile mon gars bref je te le demande encore une fois passe ton chemin avec moi

Imagine ce que tu veux, je m'en tamponne le coquillard.

Sinon, je n'ai pas d'ordres à recevoir de ta part, tu comprends ça?

Donc tu m'oublies et le débat est terminé. En tout cas il l'est pour moi.

bonne chose que ce soit terminé c'est que je te demande depuis le debut :frankenstein:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la fin des haricots ;) ;) aprés les 2 premiers match livré l'élmination est merité ont vas ce reprendre pour 2010 je l'espere je reste encore sur mon idée que les pays bas et le portugal sont favoris a mes yeux l'Italie je pense qu'ils seront pas en mesure de passer les 8 eme de final surtout contre l'espagne qui est bien au dessus des italiens niveau jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fin des haricots ;) ;) aprés les 2 premiers match livré l'élmination est merité ont vas ce reprendre pour 2010 je l'espere je reste encore sur mon idée que les pays bas et le portugal sont favoris a mes yeux l'Italie je pense qu'ils seront pas en mesure de passer les 8 eme de final surtout contre l'espagne qui est bien au dessus des italiens niveau jeu

Je ne suis pas sûre que l'on soit prêt d'ici 2010. Une page c'est tourné depuis quelques années et il va falloir pas mal de temps avant d'avoir une équipe digne de ce nom. En tout cas l'espérance fait vivre comme on dit ;)

Sinon je te rejoins dans ton pronostic même si je ne suis pas sûre pour le Portugal. Par contre concernant les Pays-Bas je suis entièrement d'accord.

Pour la France on a manqué cruellement de réalisme et de cohésion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour la France on a manqué cruellement de réalisme et de cohésion.

On avait déjà vu les limites de cette équipe de france quand elle jouait en espoir , et on la retrouve à son niveau malgré un très bon stratège.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi ce résultat me va parfaitement, et j'espère que l'Italie ira le plus loin possible, même si ce sera dur.

Au passage, ce sont les 1/4 qui commencent demain, pas les 1/8.

Et n'oubliez pas la Croatie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et n'oubliez pas la Croatie...

C'est clair qu'il ne faut pas oublier la Croatie qui est une "mini" surprise de ce début de tournoi et qui a bien déjouer les pronostics en battant les allemands.

Pour l'Italie nous verrons bien ce qui se passera mais à mon avis ils passeront contre l'espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les Français ont été vraiment nuls... après le 1er match, j'ai arrêté de les suivre... je me suis rabattue sur les Boston Celtics qui m'ont, en tant que supportrice, apporté bien plus de satisfation... 2008 NBA Champions, baby! yeah!!! U CAN'T HANDLE THE TRUTH!! :B)

là, le foot ça craint! il faut secouer le cocotier... je ne sais pas ce qu'ils ont dans la tête... à partir de maintenant, je vais soutenir... le Portugal, non... la Turquie, non... l'Italie, oh que non... non, je crois que je vais aller pour l'Allemagne et la Hollande peut-être l'Espagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
les Français ont été vraiment nuls... après le 1er match, j'ai arrêté de les suivre... je me suis rabattue sur les Boston Celtics qui m'ont, en tant que supportrice, apporté bien plus de satisfation... 2008 NBA Champions, baby! yeah!!! U CAN'T HANDLE THE TRUTH!! :B)

là, le foot ça craint! il faut secouer le cocotier... je ne sais pas ce qu'ils ont dans la tête... à partir de maintenant, je vais soutenir... le Portugal, non... la Turquie, non... l'Italie, oh que non... non, je crois que je vais aller pour l'Allemagne et la Hollande peut-être l'Espagne...

nul je dirais pas ca il y a eu un manque certain de realisme et aussi de pas de chance sur l'ensemble des matchs evidement que le scenario inverse aurais pu ce produire (le penalty (je pense merité) et le carton rouge tres severe) et le but devié par Henry. et la si c'etait a l'italie qui aurais subit le scenario on aurais dis ils ont bien joué genial alors que sur la base les 2 but son plutot chanceux mais il faut une part de chance dans le sport collectif ;).

j'ai vu le match en differé et sincerement les joueurs en general on pas si mal joué le probleme est surtout le choix tactique de domeneck avec la sorti de nasri apres l'explusion de Abidal je pense qu il y aurais eu une difference sur l'ensemble du match mais bon le faite est que ont est pas qualifié tant pis et je reste confiant pour 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a eu un manque certain de realisme

ça me fait toujours rire quand les footeux utilisent cette expression... je tiens à rappeler que dans le sport, il n'y a pas de réalisme: il y a de l'efficacité... le réalisme c'est pour la peinture, la sculpture ou encore les effets spéciaux... je crois qu'un journaliste a utilisé cette expression et depuis tout le monde l'utilise...

c'est comme Castaldi qui, à chaque sortie d'un lofteur, lancait un "c'est que du bonheur!!!" que tout le monde depuis reprend en coeur...

pour en revenir au foot, c'est décidé: je soutiens la Hollande! je les vois bien gagner cette édition...

Modifié par kyris54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a eu un manque certain de realisme

ça me fait toujours rire quand les footeux utilisent cette expression... je tiens à rappeler que dans le sport, il n'y a pas de réalisme: il y a de l'efficacité... le réalisme c'est pour la peinture, la sculpture ou encore les effets spéciaux... je crois qu'un journaliste a utilisé cette expression et depuis tout le monde l'utilise...

c'est comme Castaldi qui, à chaque sortie d'un lofteur, lancait un "c'est que du bonheur!!!" que tout le monde depuis reprend en coeur...

pour en revenir au foot, c'est décidé: je soutiens la Hollande! je les vois bien gagner cette édition...

Le problème c'est qu'ils vont jouer contre la russie. Certes, la Russie ça a l'air de rien mais la Russie est entrainée par Hiddinks, l'ex entraîneur...des Pays Bas. Il connaît donc bien la moujik. Et puis Hiddinks a d'autres cordes à son arc : tu lui donnes une équipe de loqueteux qui se traînent sur le terrain et après 3 ou 4 piquouzes de sa potion aux stéroïdes, tu les vois tripler de volume et courir comme s'ils avaient trois poumons.

Le sieur Hiddinks a entraîné la Corée du Sud, vous vous souvenez. Les coréens étaient maigres mais vifs. Après le traitement Hiddinks, ils étaient encore plus vifs et avaient pris 25 kg de muscle chacun...les miracles du sport...

Alors pour les Pays bas attendons un peu...c'est pas du tout cuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le problème c'est qu'ils vont jouer contre la russie. Certes, la Russie ça a l'air de rien mais la Russie est entrainée par Hiddinks, l'ex entraîneur...des Pays Bas. Il connaît donc bien la moujik. Et puis Hiddinks a d'autres cordes à son arc : tu lui donnes une équipe de loqueteux qui se traînent sur le terrain et après 3 ou 4 piquouzes de sa potion aux stéroïdes, tu les vois tripler de volume et courir comme s'ils avaient trois poumons.

j'y crois quand même!... il faut bien croire en quelque chose dans ce bas monde... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a eu un manque certain de realisme

ça me fait toujours rire quand les footeux utilisent cette expression... je tiens à rappeler que dans le sport, il n'y a pas de réalisme: il y a de l'efficacité... le réalisme c'est pour la peinture, la sculpture ou encore les effets spéciaux... je crois qu'un journaliste a utilisé cette expression et depuis tout le monde l'utilise...

c'est comme Castaldi qui, à chaque sortie d'un lofteur, lancait un "c'est que du bonheur!!!" que tout le monde depuis reprend en coeur...

pour en revenir au foot, c'est décidé: je soutiens la Hollande! je les vois bien gagner cette édition...

realisme = realisation de jeu donc par hors sujet dans le contexte du sport pour ce qui est de la Hollande effectivement je les vois bien en Final mais le tableau est serré (rien a voir le match Portugal Allemagne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
realisme = realisation de jeu donc par hors sujet dans le contexte du sport pour ce qui est de la Hollande effectivement je les vois bien en Final mais le tableau est serré (rien a voir le match Portugal Allemagne)

réalisme = aptitude à voir la réalité et en tirer les conclusions qui s'imposent / tendance artistique qui montre la réalité sans idéalisation ou effet, qui s'oppose bien sûr à l'idéalisme mais également au pessimisme du naturalisme (Larousse)

tout ça pour dire que je fais preuve de réalisme en disant que les Français n'ont pas été à la hauteur de l'évènement mais les Hollandais ont de fortes chances d'aller en finale...

Modifié par kyris54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement