2-djo Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 bjr les formistes je suis de DV-2009,ça fait maintenant un mois que j'ai envoyé mes formulaire. est ce que je dois envoyer des maintenant un email pour savoir si ma condidature est recu par kcc ou attendre un peu.merci infiniment Citer
Soulemane Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 bjr les formistes je suis de DV-2009,ça fait maintenant un mois que j'ai envoyé mes formulaire. est ce que je dois envoyer des maintenant un email pour savoir si ma condidature est recu par kcc ou attendre un peu.merci infinimentmoi j'enverrai un message pour savoir si ils ont bien reçu sinon je pourrai pas dormir moi!C'est comme ça que pleins de gens font, je crois... Bonne chance Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 29 mai 2008 Habitués Posté(e) 29 mai 2008 Personnellement je n'ai pas ecrit d'email à KCC pour savoir s'ils ont reçu mon courrier, car je le savais dejà en suivant mon courrier en ligne par internet, jusqu'au jour où mon case number est devenu current, là je leur ai ecrit ils m'ont donné ma date de mon rdvDon't worry continuez à vivre votre quotidien normale, restez zen et confiantSalutations et bon courage à tous Citer
fumor Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 (modifié) moi j'ai contacté KCC par E-mail aprés un mois ils ont me dit qu'ils bien recevoir mon dossier sachant que jé envoyé mon formulaire par poste recommandé1ere lettre reçu le : 12/05/20072eme lettre le : 11/04/2008entretien réussi le : 20/05/2008CN : 23938déart apres un mois Modifié 29 mai 2008 par fumor Citer
Messages recommandés