Aller au contenu

Club "L'Attente" Fédéral AR/IVM/Brune - Février 08

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Pfff..... suis carrément sur le cul ! :cavapas:

Félicitation davesolo ! :haouais:

Qui l'eut cru ! 2 AR en 1 journée... que du bonheur !

Bon, ben, j'ai plus qu'attendre patiemment encore quelques jours si je comprends bien.

Faudrait que les IVM s'enchainent de la même manière pendant ce mois d'euphorie j'ai envie de dire! :wacko:

Pas trop alcoolisée et enfumée la fiesta, y'a la VM après ! :lol:

Pseudo~~~~~~~~~~Envoi le~~~~~~AR reçu le~~~~~~IVM reçue le~~~~~~VM passée le~~~~~~Brune reçue le~~~~~~Visa reçu le

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

kathy07_________11/01/08______28/05/08________XX/XX/XX___________

Nan_____________14/01/08______07/05/08________XX/XX/XX___________

nuitbleue68_____15/01/08______17/04/08________XX/XX/XX___________

sarreta13_______19/01/08______17/05/08________XX/XX/XX___________

Mister K________23/01/08______23/05/08________30/05/08___________

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

bibou___________12/02/08______02/06/08________

davesolo________18/02/08______04/06/08________

Gecko___________26/02/08______XX/XX/XX________

Farfalina_______12/03/08______

PS: J'ai fait 2-3 modifs au tableau pour qu'il soit plus lisible. et parce que je m'occupe comme je peux ...

Tu recevras le tiens bientôt mister Grecko et j'espère que tu l'auras cette semaine .

ça s'annonce bien non .

Good luck

• Réponses 532
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Jamais d'alcool moi :innocent:

Patience Gecko, tu es dans les prochains! Si effectivement les ivm pouvaient tomber en juin aussi, ce serait que du bonheur! :)

• Habitués
Posté(e)

salut

je rejoint aussi le club, j'ai déposé mon dossier fédéral le 12-02-2008 et j'attends encore l'accusé de réception fédéral ;)

bon courage à toutes et à tous ;)

• Habitués
Posté(e)

[Ko-né-tchou-ha] !

Même pas une pub aujourd'hui dans la boite.... :desole: pitêtre demain. :ravi: C'mon paperboy !

Bienvenue superkingtwothousand !

Je t'ajoutes de suite à la liste.

Pseudo~~~~~~~~~~Envoi le~~~~~~AR reçu le~~~~~~IVM reçue le~~~~~~VM passée le~~~~~~Brune reçue le~~~~~~Visa reçu le

superking200____12/02/08______XX/XX/XX________

Farfalina, il y a un sujet pour les dossiers de Mars qui s'est ouvert. Il serait peut être mieux que tu y participes, non ?

Voici le lien : Club Mars

Voilà les news d'aujourd'hui pour ma part, c'est à dire rien ! :D

a+ les clubistes

• Habitués
Posté(e)

Ahlala, courage, ça s'en vient, je suis sûre que t'es du pour la semaine prochaine au plus tard!!! ;)

J'espère vraiment que les délais pour les ivm ne seront pas trop longs... Patience, patience, patience.............................

Posté(e)

Hello tout le monde !

J'passais par là et j'ai vu de la lumière... Bah moi aussi j'ai eu ma p'tite lettre, qui arrive quand même à point nommé.

Courage à tous ceux qui se rongent les ongles conpulsivement,

Yukatan, envoie le 15/02/08, AR le 04/06/08.

• Habitués
Posté(e)
[Ko-né-tchou-ha] !

Même pas une pub aujourd'hui dans la boite.... :desole: pitêtre demain. :ravi: C'mon paperboy !

Bienvenue superkingtwothousand !

Je t'ajoutes de suite à la liste.

Farfalina, il y a un sujet pour les dossiers de Mars qui s'est ouvert. Il serait peut être mieux que tu y participes, non ?

Voici le lien : Club Mars

Voilà les news d'aujourd'hui pour ma part, c'est à dire rien ! :D

a+ les clubistes

MERCI BEAUCOUP POUR LE LIEN

ET J ESPERE QUE TU RECEVRA TON AR CETTE SEMAINE :)

BON COURAGE POUR LA SUITE

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous..

Alors nous on a envoyé le dossier fédéral le 16 janvier et on a reçu l'AR le 26 mai.. :D

On se joint aussi à votre club :innocent:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

j'ai une question un peu bête:

à quoi consiste la réception fédérale: est ce que ça veut dire que le dossier est en cours de traitement et que tout va bien ou c juste que l'embrassade a juste reçu ton dossier?

merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

L'accusé de réception du fédéral te donne ton numéro de dossier. Ca ne veut pas dire qu'ils ne te demanderont pas plus d'informations ou de documents par la suite. Ils commencent à traiter ton dossier :)

• Habitués
Posté(e) (modifié)
L'accusé de réception du fédéral te donne ton numéro de dossier. Ca ne veut pas dire qu'ils ne te demanderont pas plus d'informations ou de documents par la suite. Ils commencent à traiter ton dossier :)

merci bibou pour ces précisions ;)

Modifié par superking200
  • Habitués
Posté(e)

Hello la compagnie !

Quelle belle journée en ce jour ensoleillé ! :B)

YYYYYYYYYEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !! A Y EST ! :w00t:

AR reçu ce midi, la belle brune m'attendait gentiment dans la boite datée du 04/06.

Merci à tous pour les encouragements. Du coup, je les transfère à la prochaine étape, les IVM !

Le weekend s'annonce festif :innocent:

Bienvenue aux "nouveaux", Yukatan et Cri&Seba.

Et de rien Farfalina, c'est normal.

D'ailleurs, des personnes de mars ont reçu leur AR aussi aujourd'hui. Je me demande si l'ambassade n'a pas déjà commencé à traiter les demandes par priorité de besoin comme annoncé en janvier il me semble. Les délais d'AR se rapprochent à 3 mois.

Superking200, à ton tour et que les IVM pleuvent la semaine prochaine ! ^_^

Cri&Seba________16/01/08______26/05/08________XX/XX/XX___________

Yukatan_________15/02/08______04/06/08________

Gecko___________26/02/08______06/06/08________

• Habitués
Posté(e)

Yééééééééééééééééééééééééé

Félicitations!!!! Ca fait une bonne fin de semaine ça, hein? ;)

Bonne chance à tous, et.... vivement les ivm!!!! :biohazar:

• Habitués
Posté(e)

Félicitation.. c'est toujours excitant de recevoir des nouvelles de l'ambassade (quand elles sont positives) :)

• Habitués
Posté(e)

Woahhh et bien sa bouge pas mal tou ca :)

C'est cool felicitation a tous le monde bon courage pour la suite ...

Et vivement les iVM

• Habitués
Posté(e)

Salut Bibou, je ne suis pas d'accord avec ta réponse. Je pense que l'AR signifie que ton dossier est ouvert et que les frais y afférents sont acquittés. S'il y a un complément, ce sera dans la prochaine note.

• Habitués
Posté(e)
Salut Bibou, je ne suis pas d'accord avec ta réponse. Je pense que l'AR signifie que ton dossier est ouvert et que les frais y afférents sont acquittés. S'il y a un complément, ce sera dans la prochaine note. Fianalement, on dit la même chose.

• Habitués
Posté(e)

Slt mes chère formistes jai envoyé mon dossier fédéral le 02/02/08 depuis ce jour je nai rien reçu jespère quil yaura des nouvelles dans les prochains jours et pour les autres aussi.

• Habitués
Posté(e)

BOnjour à tous...

J'ai une petite question... D'après vous comme nous avons reçu nos AR pour la plupart, est-ce qu'un départ fin septembre/début octobre est envisageable? :unsure:

Merci

Bibou

• Habitués
Posté(e)

Salut Bibou, je pense que tout est envisageable. Mais on ne peut avoir une idée précise qu'après réception des IVM.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement