Habitués loblat Posté(e) 25 juillet 2003 Habitués Posté(e) 25 juillet 2003 Bonjour tlm, J'aimerais faire un p'tit tour en arrivant au Québec ( histoire de voir où je vais poser mes valises) pendant une quizaine de jour .... Dois je procéder aux formalités d'immigration quand même le jour de mon arrivée ??? Ou puis je attendre un peu ?? Et si les formalités sont accomplies le jour même .. en ce qui concerne la NAS, puis je attendre ???? Merci d'avance Bénédycte Ps : j'espère partir aux environs du 1er octobre ( si l'ambassade du Canada le veut bien .... ) Citer
Invité Posté(e) 25 juillet 2003 Posté(e) 25 juillet 2003 tu peux faire les formalités quand bon te semble. Donc , ne t'affole pas. On n'oblige personne à assister aux séances d'infos où à aller demander son NASSEF, pardon son NAS Citer
Habitués loblat Posté(e) 26 juillet 2003 Auteur Habitués Posté(e) 26 juillet 2003 Bonjour Kotik,Merciiiiiiiiiiii ....... Si tu n'existais pas il faudrait t'inventer .... Je propose de créer un fan club .... Que toutes celles ( je ne parle que des filles bien entendu !) qui sont interessées lèvent le doigt .... Bénédycte Ps : c'est vraiment ta photo ???? Citer
Invité Posté(e) 26 juillet 2003 Posté(e) 26 juillet 2003 Oui, c'est ma photo. Je t'enverrai d'autres pour le fan club Citer
Messages recommandés