libro Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 bonjour les garsj'ai envoyer un email au kcc qui explique que j'ai fait une erreur non intentionnel sur ma date de naissance lors de ma premiere inscription sur le net .et que j'ai rectifier et j'ai mis la date de naissance exacte sur les formulairevoici la reponce de kcc :Thank you for your inquiry.KCC does not have the ability to retrieve or correct the data that was provided on the original entry to the lottery.Please complete the forms DS 230 Part I, DS 230 Part II, and DSP 122 with the correct information. Once received at KCC, the information will be included in your case file for review.j'ai recu ma premiere lettre le 16/04/2008date d'envoi : 28/04/2008date de la reception d'email du kcc : 27/05/2008que pensez-vous?que dois-je faire mes amis ? Citer
Habitués gates Posté(e) 28 mai 2008 Habitués Posté(e) 28 mai 2008 cher ami,l`essentiel et ce que kcc a demande , c :remplir les formulaires avec les informations correctes (date de naissance correcte) et fais les envoyer a kcc , puis ils vont rectifier ton information sur la base de donnees qu`ils detiennentdon`t worry, they`re very nicebonne chance Citer
Messages recommandés