Habitués democed Posté(e) 28 mai 2008 Habitués Posté(e) 28 mai 2008 Salut,je voudrais savoir si la vie à Minnéapolis est agéable. Si c'est une ville attrayante?En passant, y a -t-il des allocations familiales aux ÉTats.Merci de vos réponses.Democed Citer
Soulemane Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Salut,je voudrais savoir si la vie à Minnéapolis est agéable. Si c'est une ville attrayante?En passant, y a -t-il des allocations familiales aux ÉTats.Merci de vos réponses.Democeddemoced je suis allé à minneapolis déjà, mais je n'y ai jamais vécu.Mes premières impressions sur cette ville sont favorables car c'est une très belle ville avec de grands espaces et beaucoup de lacs!Je m'y suis rendu car ma petite soeur devait recevoir son diplome MBA et donc j'y suis allee pour la soutenir.Par contre l'hiver est tres tres froid, avec le vent glacial que l'on appelle le "blizard" avec des tempetes de neige parfois, il me semble même que c'est l'une des villesaméricaines les plus froides et enneigé en hiver. D'ailleurs minneapolis est dans le minnesota qui se trouve aux portes du CANADA!Le plus grand centre commercial au monde se trouve à Minneapolis il est immense y même à l'interieur des manèges genre foire du trône (PARIS) si tu connais.Voila! En ce qui concerne les aides familliales je n'ai aucune info à te donner car je ne m'y connais pas.Bonne chance à toi comme j'aimerai être dans cette situation à savoir "ou est ce je pose mes valises?" lolll Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 29 mai 2008 Habitués Posté(e) 29 mai 2008 lol Soulemane Bon courage à tous Citer
Messages recommandés