ronaldo20 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 salut je suis notifié en dv 2009 de la case 2009AF28*** Algérie je voudrais savoir les documents a envoyer sachant que je suis trés choqué par cette lettre .aider moi pour remplir et comment transmettre les forms .Mon email : XXX Citer
Habitués babouche Posté(e) 28 mai 2008 Habitués Posté(e) 28 mai 2008 bienvenue et felicitations,ils sont la : http://www.state.gov/m/a/dir/forms/plus precisement la : http://www.state.gov/documents/organization/80148.pdf Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 28 mai 2008 Habitués Posté(e) 28 mai 2008 félicitations frere, ne panique pas avec ton case number tu as le temps.... prends ton temps à lire les fils de discussions, si tu as besoin d'aide, contacte moi par MP, je t'expliquerai toutSalutations Citer
Habitués leonardo Posté(e) 28 mai 2008 Habitués Posté(e) 28 mai 2008 Slt La Famille ,Felicitation a tous ceux qui ont eu leur visa et du courage au reste .Fait au moins 4 photocopie de tous tes doc et exerce toi tres bine sur sa avant de passer aux originaux .Babouche a donner les liens exactes pour guide et je crois aussi que le KCC a mis dans ton paquet la marche a suivre .Bonne chance a tous et que nous puissions tous reussir ici aux USA . Citer
Habitués habibo Posté(e) 28 mai 2008 Habitués Posté(e) 28 mai 2008 salut je suis notifié en dv 2009 de la case 2009AF28*** Algérie je voudrais savoir les documents a envoyer sachant que je suis trés choqué par cette lettre .aider moi pour remplir et comment transmettre les forms .Mon email : XXXsalut , félicitation ami , bien venu parmi nous pour les documents a envoyer DSP122- part 1 & part 2.DSP 230 Rensigner tous les champ bien , essaye d'avoir un adresse ou te va recvoir la green card , pour eviter le retour de tes forms foto for 5X5 avec fond blanc ,ecrire en haut de chaque feuille ton case number ecrire en verso chaque foto ton nom et prenom envoye les forms avec etiquete sur envellope par DHL ou UPS pour faciliter le suivi je te souhaite bonne chance ami . Citer
Messages recommandés