Habitués marie-lo Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 (modifié) http://www.viator.com/tours/Montreal/Montr...urrencyCode=EURje suis tenté d'acheter ce guide car apparement il contient des réductions sur pas mal d'activités à Montréalest-ce que quelqu'un connait ce guide, qu'en pensez-vous, à part qu'il soit juste en ANGLAIS??mercimarie-lo Modifié 27 mai 2008 par marie-lo Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 mai 2008 ce guide est en fait un guide en ligne et non pas un livre, donc pas de frais de portune fois acheté, il suffit d'imprimer les coupons.....une foule de réductions apparementje suis bien tenté par cet achat mais j'aurai aimé vos impressions ou avismerci Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 mai 2008 rectifications:je viens d'acheter le guide et je dois le reccupérer à une adresse en ville ou aéroportj'a du imprimer un voucher juste pour m'identifier,mais il s'agit bel et bien d'un livreje vous reviendrais avec plus d'infos Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 29 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 mai 2008 bon maintenant que j'ai tout compris, il me reste plus qu'à aller chercher ce guide, mais ça ne sera pas avant quelques jours en attendant est-ce que quelqu'un serait interréssé de l'acheter également, ainsi nous pourrions partager nos BONS PLANS Citer
Messages recommandés