Habitués sandrabanana Posté(e) 26 mai 2008 Habitués Posté(e) 26 mai 2008 Bonjour les forumistes !J'espère que tout va bien pour vous, vous comprendrez que je délaisse un peu le forum c'est temps ci..Je viens quand meme lire les nouvelles et j'ai vu que plusieurs avaient eu des bonnes nouvelles, c'est super ca bouge a Rabat et Paris Pour nous, tout va très bien. Mon homme est arrivé en sol québécois le 17 mai avec évidemment du retard lol...Ensuite on est allé chez ma mère pour 2 jours pour assister au funéraille de ma grand-mère d'amourrrrr..Vous savez très bien comment ca se passe pour nous ( les québécois ) mais pour eux ( les musulmans ) c'est quelque chose d'assez spécial. Il n'avait jamais vu ca de sa vie. Mais il a fait ca comme un grand. Il a rencontré toute ma famille d'un seul coup. Disons que c'est un peu spécial et inhabituel comme lieu de rencontre, mais il faut ce qu'il faut...Ma famille l'aime beaucoup et lui aussi aime beaucoup ma famille. Il s'entend très bien avec tout le monde. Mon frère de 16 ans est littéralement dingue de Naoufal lollll...il a pas arreté de lui demander de jouer avec lui au playstation hihi..Ensuite, on est revenu à la maison, pour enfin respirer et prendre le temps de s'installer. Il a déja son numero d'assurance social, on a été au rendez-vous de la scéance d'information d'immigration. On va recevoir cette semaine les papiers pour la carte d'assurance-maladie et ce vendredi, on a rendez-vous avec la même madame ( tres gentille d'ailleurs ) pour l'équivalence de ses diplômes. Demain ( mardi ) il a un entrevu pour un boulo dans son domaine ( Bell Canada ) Il est très heureux. Il est parti ce matin tout seul dans Drummondville pour se trouver un travail et dès qu'il a mit les pieds dans la maison, le téléphone sonnait déja pour un entrevue ! Il est vraiment très heureux et moi aussi Ici a Drummondville, les gens sont tres gentils, ils saluent Naoufal tout le temps et n'a pas vu ni entendu de propos raciste contre lui. Même que les personnes qu'on rencontre disent que les marocains sont très gentils et qu'ils sont apprécié ici, c'est vraiment génial. Il a une très belle acceuil. Nous sommes sur un petit nuage lui et moi et c'est merveilleux. Vraiment je souhaite à tout le monde un visa bientôt pour que vous puissiez aussi vivre un bonheur inexplicable. Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 26 mai 2008 Habitués Posté(e) 26 mai 2008 Je suis vraiment très heureuse pour vous sandra...une belle vie qui commence pour vous 2...vraiment tt mes souhaits de bonheur..bizz Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 wow sandrabanana je suis tellement contente pour vous. Tu sais moi aussi je travaille chez bell masi bell express vu, alors il aura une bonne carriere lui aussi. Je suis contente que tout se déroule bien ................................c hotttttttttttttttttt, et toi sandrabanana, profite pour le coller et lache le plus jusqu,a temps que ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,et ben que vous serez tanné hihihiiihihih félicitation et bonne chance et revient nous donnez des nouvelles encore etencore c,est bien d,entendre ca du positif Citer
Habitués kabi Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 Heyyy voila une revenante !!! Nous sommes très heureux de te lire... et aussi content que ton homme commence à merveille son installation..Dis lui marhaba de ma part et bonne intégration. Citer
Habitués jamila Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 Super.. je suis tellement contente pour toi.. tu le mérite tellement cette joie ma belle.. tu as été très patiente durant cette démarche! Citer
Habitués moumoud Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 Salut Sandra ca ma fait tellement du bien de lire des nouvelles Pareilles, je suis bien content pour vous deux, une belle vie d'amour vous attend......Bonne chance pour la suite de rencontre inoubliable est j'espère que ça sera le tour de nous aussi un jour Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués Natasha Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 Tres hgeureuse pour vos deux.Meme mn mari quand il est arriver il a éter tres bien acceuillis et pour les boulots il en avait amplement dison si on veux on peut donc il en a du boulot mais pour maintenan mon mari va aux études et nus on demeure pres de cher toi nous ces a saint-hycinthe et oui les gents son tres sociable et mon mari a pein d'ami mais il aime bien jouer au soceur avec ces amis et la ces tes agréable pour lui qui aille quelques amis,il va a la peche avec eux,..............Je suis tres contante que ton mari sadapte tres vite .bonne chance Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 27 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 mai 2008 Aujourd'hui il avait une entrevue chez Bell canada, et ca super bien été. Le patron va le recevoir la semaine prochaine pour une entrevue technique. Il est tres interressé à engager Naoufal. C'est un emploi très payant. Il va être technicien pour l'installation de ligne téléphonique et réseautage de tout la...Il va se promener partout en camion chanceux La, tête dure qu'il est il est parti a pied a l'autre bout du monde a pied pour porter d'autres cv...C'est super loin en plus la pauvre lui. Je lui est dit de prendre le bus..TETE DURE Citer
Habitués jamila Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 Aujourd'hui il avait une entrevue chez Bell canada, et ca super bien été. Le patron va le recevoir la semaine prochaine pour une entrevue technique. Il est tres interressé à engager Naoufal. C'est un emploi très payant. Il va être technicien pour l'installation de ligne téléphonique et réseautage de tout la...Il va se promener partout en camion chanceux La, tête dure qu'il est il est parti a pied a l'autre bout du monde a pied pour porter d'autres cv...C'est super loin en plus la pauvre lui. Je lui est dit de prendre le bus..TETE DURE Si jamais il a l'emploi et il viens dans mon coin..je lui dirais un beau bonjour! lollllll.. je lui souhaite la meilleur chance au monde! Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 Aujourd'hui il avait une entrevue chez Bell canada, et ca super bien été. Le patron va le recevoir la semaine prochaine pour une entrevue technique. Il est tres interressé à engager Naoufal. C'est un emploi très payant. Il va être technicien pour l'installation de ligne téléphonique et réseautage de tout la...Il va se promener partout en camion chanceux La, tête dure qu'il est il est parti a pied a l'autre bout du monde a pied pour porter d'autres cv...C'est super loin en plus la pauvre lui. Je lui est dit de prendre le bus..TETE DURE felisitation sandra et merci de partagé les nouvelles avec nous tu vois apres le patience il yas toujours des belles surprises bonne chance chez bell et oui c tres payant en plus il y as plein plein des marocains et des arabes en generale il vas etre bien bonne chance encore Citer
Habitués lmmau Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 Merci Sandra pour ces bonnes nouvelles! C'est bon d'avoir un peu de positif dans cette mer de complaintes. Je suis vraiment heureux pour vous que tout aille bien. Ce n'est que le début, je vous souhaite une bonne continuation. Pense pas trop au ramadan là...ahahahahahah!Bonne chance!lmmau Citer
Habitués amira40 Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 Je suis vraiment contente que tout aille bien pour vous Sandra,longue vie a votre vie de couple et bonne chance a Naoufal pour son emploi. Citer
Habitués langeveld Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 wowwwww que c est beau a rentendre bonne chance sandrabanana et je vous souhaite tout el bonheur possible et biienvenue a ton mari sur le sol québécois Citer
Habitués cocottes Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 salut ma belle... heureuse de voir que malgré la tristesse qui t'habite que tout se passe bien pour vous deux. Son intégration se passe agréablement super bien très contente pour vous ... Bien du bonheur a vous deux ! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 mai 2008 Merci les amis, vous êtes bien gentils !Eh oui, je ne pouvais pas demander mieux. Je suis aux anges et lui aussi hihihii !!! On vient tout juste de terminer de manger une bonne tajine marocaine que mon homme a soigneusement préparé pendant que je fesais un petit roupignon Ahhh, je vous souhaite tellement de bonnes nouvelles bientôt la. Vous le méritez tous ! A bientôt Citer
Habitués romayssa Posté(e) 28 mai 2008 Habitués Posté(e) 28 mai 2008 Je suis ravie d'entendre de belles nouvelles de toi sandra, vous êtes un couple merveilleux et vous méritez le bonheur du monde. Citer
Habitués nadhya Posté(e) 28 mai 2008 Habitués Posté(e) 28 mai 2008 JE VOUS SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE!!!!! Citer
Messages recommandés