Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjur a tous !!! je ne fais pas partis des gens qui parraine mais je connais bcp de personne amis a moi personnel aussi qui le font et je trouve que la plus grnade qualité que vous avez tout le monde c est vraiment la patience je vous leve mon chapeau a tous et je vous encourage a continuer a etre patient malgré tout les obstacle qui se dressent devant vous ......... vous etes tous des gagants et votre amour triomphe malgré tout ....... c est ce que je retient des nombreux témoignages que vous faites ....... :)

• Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

merci langeveb pour ton message, sa fait plaisir davoir ton soutien et ta comprehension face a notre situation... je te souhaite tout le bonheur du monde

• Habitués
Posté(e)

Idée cute...hihihi

Notre point fort pour ma femme et moi c'est qu'on se connais tellement profondément qu'on a souvent même pas besoin de dire un mot...

La qualité que j'aime le plus c'est que ma femme a le tour de me faire rire n'importe ou, n'importe quand maos surtout quand j'en ai besoin...

19/09/2007 Dépôt du Dossier à Mississauga

11/10/2007 Acceptation de Parrainage et Envoi du Dossier au MICC et à Rabat

22/10/2007 Traitement de la Demande de Résidence Permanente à Rabat

29/11/2007 Réception de la Trousse du CSQ

06/12/2007 Envoie de la Demande de CSQ

11/12/2007 Encaissement des Frais du CSQ

11/01/2008 Acceptation du CSQ

26/01/2008 Réception du CSQ et Lettre D'engagement

28/05/2008 Entrevue de ma Femme

28/05/2008 DOSSIER ACCEPTE

??/??/2008 Visa Inchallah très très bientôt mai/juin 2008?

Posté(e)

ben pour nous notre point le plus fort c est notre equilibre que nous nous sommes creer... complicite, comprehention et acceptation... voila notre cle... bien sure le tout avec beaucoup de communication... il faut ce le cacher mais 2 croyance, 2 culture ( meme 3 car moi je suis metiste) ca change bien des choses, ils faut savoir expliquer notre point de vue et aussi accepter les difference... mon fiance je l aime comme il est... jamais je lui demanderai de changer koike ce soit et vice et versa... Qunad nous aimons une personne nous l aimons pour ce qu il ou elle est deja, et non pas pour le/la changer.. Nous nous guidons mutuellement vers un chemin paisible pour les 2 et non pas pour un seul de nous 2...

pour ce qui est de mon mec son point fort c est sa grand comprehention et son cote humain... ca fait de lui un homme rare et precieux... j aimerais bien vous expliquer pourquoi cela est son plus grand point fort face a moi, seulement je ne pourrais pas le faire sans pudeur... et donc me devoiler sur un forum n est pas ce qui a de plus pudique...

je pourrais vous dire que ces point que mon fiance a son bien pour moi car j ai pas eut la vie facil, comme beaucoup de gens d ailleur... et la ces qualite prennent tout leurs sens....

Posté(e)

Mon chéri a vu juste en écrivant que le point fort de notre couple est la patience!!! La patience oui mais aussi la ténacité, la persévérance et surtout un amour inconditionnel! Toutes ces années de séparation géographique ne sont pas venues à bout déteindre cette flamme, non, plutôt ce volcan (pour ne pas dire caldeira) débordant damour et de passion!

Comment pourrais-je ne nommer quune seule des qualités de mon ptit chou??? Jai passé un bon 15 minutes à chercher la plus grande mais cest impossible, il en a trop, je ne peux pas en écrire quune seule et mettre les autres de côté alors désolée de ne pas respecter la « consigne » mais jy vais avec un beau petit résumé des qualités de mon amour :

-Son énorme capacité daimer et de le démontrer sans gêne.

-Sa générosité envers tout le monde (parfois trop)

-Son humour

-Sa tendresse

-Son optimisme dont jai tant besoin!

-Sa persévérance

-Sa bonne humeur qui fait rarement défaut

-Son écoute des besoins des autres

-Sa débrouillardise

-Et son accent trop mignonnnn!!!

Voilà un tout petit résumé de mon homme que jaime tant! :wub:

De la chanceuse qui a épousé Ahmed (Moumoud) de la Tunisie!

• Habitués
Posté(e)

Salut

Merci chérie (Qahwa) je t'aimmmmmmmmmmme tellementtttttttttttttttt

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous,

Javoue Moumoud est une personne bien et très très gentil, il la un grand cur, très gentil, caf acon décrire est tellement bien, toujours là pour encourager les autres.

Tu peut le dire Qahwa, De la chanceuse qui a épousé Ahmed (Moumoud) tu peut le dire haut et fort.

Je vous souhaites bonne chance a vous deux, que Dieu vous réunisse bientôt, je vous souhaites langue vie.

Bonne chance a tous les gens de ce forum.

Tu es Top Moumoud

• Habitués
Posté(e)

Je ne sais pas comment te remercie Yani tu ma Beaucoup touché c'est Vraiment trop Trop gentil; est je te souhaite aussi une bonne chance ainsi que pour tout nous Amis ici sur le forum

Toi aussi tu es TOP :)

• Habitués
Posté(e)

merci tout le monde c,est vraiment gentil de partager ca avec nous :)

• Habitués
Posté(e)

le point fort de tout les couple c'est le grand amour qui les réuni, et c'est pour moi aussi, on est très amoureux mon chéri et moi et en plus il ya la compréhension , mon mari et très gentil du genre calme et doux on se sent bien ensemble et mon souhait c de pouvoir le regoindre et vivre heureux ppour toujours, et je l'espère à vous tous

• Habitués
Posté(e)

merci tout le monde et bienvenue QAHWA je vois que c ton 2em message ds le forum bienvenue avec nous et oui ta de la chance davoire ahmed comme mari je lé jamais vue jamais rencentrer mais je sais quil as un beau coeur care ça sort juste les beau mots de son coeur et il es vraimment tres patient

bienvenue encore

je profite encore de remerci ROLOKIMY pour les postes comme ça merci cherie

bonne chance tout le monde

lah yhann 3la ljami3 , golo ga3 amen :)

• Habitués
Posté(e)
Ah j'ai oublier désoler bienvenue QAHWA (café) lolll
Posté(e)
Ah j'ai oublier désoler bienvenue QAHWA (café) lolll

Merci pour l'accueil!

Je vois bien que mon pseudo est facilement démasqué ici ^_^

Ce n'est pas parce que j'aime beaucoup le café, c'est plutôt parce que mon chéri l'aime tout comme il m'aime ;)

La chanceuse qui a épousé Ahmed (Moumoud) de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)

Ah ok, alors aller Moumoud une tournée de café pour tout les membre de ce forum lolllllll

dikio0ii.gif
  • Habitués
Posté(e)
Oui yani ils mériton bien ça :) c'est trop gentil yani