Habitués Diablesse Posté(e) 26 mai 2008 Habitués Posté(e) 26 mai 2008 La question est dans le titre:)Pouvez vous me donner cette information svp? Citer
Soulemane Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Ben moi tous ce que je sais c'est que quand tu es détenteur de la green card,Il ta faudra avoir bosser 5 années au moins sur le territoire américain!Passé ces 5 ans tu peux faire ta demande de nationalité.Mais pour le reste je laisse le soin à d'autre de t'éclaircir. Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 27 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 mai 2008 alors il n'y a personne qui a obtenu sa citoyenneté americaine ici????? Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 17 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 juin 2008 alllllllllooooooooooooooooooooooooooo Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 17 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 juin 2008 Je veux juste savoir combien de temps cela met a partir de la demande de citoyenneter aller jusqua la réponse finale de l'obtention!!Merci Citer
Messages recommandés