nuka Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Bonjour,voilà, je cherche à obtenir des renseignements auprès de l'ambassade du canada en france pour savoir où en est ma demande de permis d'études pour le Canada, sachant qu'elle date déjà de plus de 6 semaines maintenant. Les différents répondeurs de l'ambassade ne renseignent pas sur ce sujet, savez-vous si le mail et le fax sont alors les meilleures solutions pour enfin obtenir un brin de lumière sur ma démarche de permis? Merci d'avance. Citer
Habitués nathdestella Posté(e) 26 mai 2008 Habitués Posté(e) 26 mai 2008 Bonjour,voilà, je cherche à obtenir des renseignements auprès de l'ambassade du canada en france pour savoir où en est ma demande de permis d'études pour le Canada, sachant qu'elle date déjà de plus de 6 semaines maintenant. Les différents répondeurs de l'ambassade ne renseignent pas sur ce sujet, savez-vous si le mail et le fax sont alors les meilleures solutions pour enfin obtenir un brin de lumière sur ma démarche de permis? Merci d'avance. Tu peux toujours essayer à cette adresse, parfois ils répondent, mais parfois non...paris-im.visitor@international.gc.ca Citer
Messages recommandés