2-djo Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 probleme: confusion de dateles amis : j ai fait une confusion de date lors de ma premiere inscription qui date: 2/octobre/2007 avant la notificationparce que pandant mon inscription j'ai indiqué par erreur que je suis neéle mai/17/1980 . alors que la date exacte est le mars/02/1980 et c'est ce que j'ecrais sur le formulaire."date (fausse)ecris pandant linscription le mai/17/1980 ""date(exacte)qui est indiqué sur le formulaire mars/02/1980"vous pensez qu'une telle erreur peut conduire a une desqualification est ce que les personelles de kkc vont remarquer cette confusion. est ce qu' ils feront la comparaison entreles information fausse envoye pandant l inscription avec celles envoyésur le formulaires AU NIVEAU DE LA DATEMERCI D AVAVNCE Citer
Habitués bazil Posté(e) 25 mai 2008 Habitués Posté(e) 25 mai 2008 ne te fais pas de soucis du tout amigo il faut juste mettre la bonne date de naissance sur les formulaires que tu envoie au KCC.moi aussi j'en avais fait cette erreur et j'ai eu mon visa alors pas de soucis Citer
2-djo Posté(e) 25 mai 2008 Auteur Posté(e) 25 mai 2008 mercibcp mon frere ouuf je me sens un peu soulagé .rabi ykhalik Citer
2-djo Posté(e) 25 mai 2008 Auteur Posté(e) 25 mai 2008 mercibcp mon frere ouuf je me sens un peu soulagé .rabi ykhalik.mais est ce je dois envoyer un email qiu explique tout ma situation ou pas? Citer
accent Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 probleme: confusion de dateles amis : j ai fait une confusion de date lors de ma premiere inscription qui date: 2/octobre/2007 avant la notificationparce que pandant mon inscription j'ai indiqué par erreur que je suis neéle mai/17/1980 . alors que la date exacte est le mars/02/1980 et c'est ce que j'ecrais sur le formulaire."date (fausse)ecris pandant linscription le mai/17/1980 ""date(exacte)qui est indiqué sur le formulaire mars/02/1980"vous pensez qu'une telle erreur peut conduire a une desqualification est ce que les personelles de kkc vont remarquer cette confusion. est ce qu' ils feront la comparaison entreles information fausse envoye pandant l inscription avec celles envoyésur le formulaires AU NIVEAU DE LA DATEMERCI D AVAVNCEils prennent que les informations des formulaires ne t'inquiète pas pour çades personnes avaient même problème et sont réussi à avoir leurs visapas de soucibonne chance Citer
accent Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 (modifié) probleme: confusion de dateles amis : j ai fait une confusion de date lors de ma premiere inscription qui date: 2/octobre/2007 avant la notificationparce que pandant mon inscription j'ai indiqué par erreur que je suis neéle mai/17/1980 . alors que la date exacte est le mars/02/1980 et c'est ce que j'ecrais sur le formulaire."date (fausse)ecris pandant linscription le mai/17/1980 ""date(exacte)qui est indiqué sur le formulaire mars/02/1980"vous pensez qu'une telle erreur peut conduire a une desqualification est ce que les personelles de kkc vont remarquer cette confusion. est ce qu' ils feront la comparaison entreles information fausse envoye pandant l inscription avec celles envoyésur le formulaires AU NIVEAU DE LA DATEMERCI D AVAVNCEils prennent que les informations dans les formulaires (officielle) ne t'inquiète pas pour çades personnes avaient même problème et sont réussi à avoir leurs visapas de soucibonne chance Modifié 25 mai 2008 par accent Citer
Messages recommandés