Aller au contenu

Les Attendistes debut traitements a rabat fin janvier2008

Messages recommandés

Posté(e)

PRIERE A TOUT LES CANDIDATS PARRAINES ET QUI ONT LE DEBUT DE TRAITEMENT DE LEURS DOSSIER A COMMENCE A RABAT FIN JANVIER OU DEBUT FEVRIER RESTONS ENSEMBLE PEUT ETRE UN JOUR NOUS SERIONS ENSEMBLE LE JOUR DE L ENTREVUE

FAITE PASSER LES INFOS ET LES NOUVEAUTES DE VOTRE CAS AFIN QUE NOUS PUISSIONS S ENTRAIDER ET NE MELANGER PAS LES INFOS POUR CEUX QUI ENTRENT DANS UN FORUM POUR LA 1 ERE FOIS

MOI MON MAIL C EST fatimato@yahoo.fr

MERCI BEAUCOUP

BONNE CHANCE A TOUT LE MONDE

• Habitués
Posté(e)
PRIERE A TOUT LES CANDIDATS PARRAINES ET QUI ONT LE DEBUT DE TRAITEMENT DE LEURS DOSSIER A COMMENCE A RABAT FIN JANVIER OU DEBUT FEVRIER RESTONS ENSEMBLE PEUT ETRE UN JOUR NOUS SERIONS ENSEMBLE LE JOUR DE L ENTREVUE

FAITE PASSER LES INFOS ET LES NOUVEAUTES DE VOTRE CAS AFIN QUE NOUS PUISSIONS S ENTRAIDER ET NE MELANGER PAS LES INFOS POUR CEUX QUI ENTRENT DANS UN FORUM POUR LA 1 ERE FOIS

MOI MON MAIL C EST fatimato@yahoo.fr

MERCI BEAUCOUP

BONNE CHANCE A TOUT LE MONDE

salut fatimato..

j aimerai savoir quand ton dossier est débuter a Rabat.

moi je suis du moi de mars .

c est juste que je t ai pas vu sur la liste des attentiste que mylou77 a fait

bon chance

bigheart

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Fatimato,

Si tu vas sur le fil de Mylou intitulé... chose promise chose due..... Tu vas à la dernière page et Mylou a fait un travail colossal en faisant un tableau par mois.

Tu donne tes coordonnées et c'est certain qu'elle va t'ajouter à la liste.

Ces temps-ci, c'est Jamila qui prend la relève et elle travaille très fort aussi pour maintenir le tableau à jour.

Alors joins-toi à nous sur ce meme fil...on sera alors tous réuni

Jalilo