Habitués kamou Posté(e) 24 mai 2008 Habitués Posté(e) 24 mai 2008 Slt les amis, jai un procédure administratif débuter en 14-fevrier-2008 et toujours je suis en attente, ça fait 3 mois et demi et pas de nouvelles.Jai envoyer des emails au consulat mais reste sans réponses ?Je fais quoi les amies ?est ce quil a de chance pour prendre mon visa ?Merci Citer
had Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 slt mon ami kamou sa va venire incha alahe khoya kamou un peux de patience je suis dans la meme situation que toi sa fait pour moi 17 jour Citer
Habitués demomojunior Posté(e) 25 mai 2008 Habitués Posté(e) 25 mai 2008 soit patient kamou je comprends tres bien ce que tu vis car moi aussi j'ai pris par la mais ce que je peux te dire c'est qu'ils ne peuvent jamais garder tes diplomes et ton passport comme ornement une fois qu'ils ont tous cela avec eux ils vont t'appeler c'est sur et certain seulement soit fort et patient mon frere ce que je te conseille il faut aller les voir ou tu les appelles chaque semaine il ne faut plus leur envoyer de mailje suis de coeur avec toi mon coeur et soit fortton tres cher ami modeste Citer
Habitués olayemi Posté(e) 25 mai 2008 Habitués Posté(e) 25 mai 2008 Kamou, du courage. fais comme demomo a dit. on était dans le même cas et on a lutté ensemble et on a eu le visa ensemble. Je me souvient du cas d'un forumiste qui est à Orlando, il a tellement suivi le consulat qu'il allait du consulat au ministère de l'éducation j'ai oublié son pseudo. Donc mon frère, appelle les chaque semaine. Du courage. Citer
Habitués kamou Posté(e) 4 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 juin 2008 Kamou, du courage. fais comme demomo a dit. on était dans le même cas et on a lutté ensemble et on a eu le visa ensemble. Je me souvient du cas d'un forumiste qui est à Orlando, il a tellement suivi le consulat qu'il allait du consulat au ministère de l'éducation j'ai oublié son pseudo. Donc mon frère, appelle les chaque semaine. Du courage.Merci mes amies pour votre réponses, je suis tellement fatigue et il ne reste pas assez de temps pour le 30-09-2008.Combien ça dure jen sais pas ?mis quand même lhamdoulilah.Et merciKamou Citer
Habitués gates Posté(e) 4 juin 2008 Habitués Posté(e) 4 juin 2008 Don't worry cher amic seulement une procedure de verification, et s'ils veulent refuser ton visa, ca c'est simple pour eux, tu vois :biohazar: alors, sois patient et profites du temps , learn english oui c le seul obstacle iciton visa inchallah est dans ta pochebonne chance Citer
Messages recommandés