Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Coucou

J'aimerais bien me faire une (grand) balade en Voiture pour visiter les Etats Unis.

Quelqu'un l a t il déjà fait?

Et si oui, des conseils de voyage?

J'envisage de commencer par la côte Est ensuite aller en floride et remonter sur la côte ouest ou alors si c'est intéressant, passer par l'intérieur des terres?

Merciiii

• Habitués
Posté(e)
Coucou

J'aimerais bien me faire une (grand) balade en Voiture pour visiter les Etats Unis.

J'envisage de commencer par la côte Est ensuite aller en floride et remonter sur la côte ouest ou alors si c'est intéressant, passer par l'intérieur des terres?

Merciiii

Ce serait dommage de ne pas traverser le Kentucky et le Tennessee (paysages magnifiques). Les Smoky Mountains sont aussi magnifiques.

• Habitués
Posté(e)
Coucou

Merciiii

Ce serait dommage de ne pas traverser le Kentucky et le Tennessee (paysages magnifiques). Les Smoky Mountains sont aussi magnifiques.

Oki je note, je le marque sur ma liste (et je le site sur une carte pour voir dans quel ordre le faire) ;-)

• Habitués
Posté(e)

Il y a aussi Cumberland Island en Georgie. Oh, et l'arrière-pays louisianais... les bayous valent la peine d'être vus.

• Habitués
Posté(e)
Il y a aussi Cumberland Island en Georgie. Oh, et l'arrière-pays louisianais... les bayous valent la peine d'être vus.

Je note :-)

• Habitués
Posté(e)

Pour des chambres pas chères sur la route :

http://www.roomsaver.com/

Il y a aussi moyen de trouver la version-papier du room saver, souvent dans les McDos le long des autoroutes.

• Habitués
Posté(e)
Pour des chambres pas chères sur la route :

http://www.roomsaver.com/

Il y a aussi moyen de trouver la version-papier du room saver, souvent dans les McDos le long des autoroutes.

Génial ce site, je ne connaissais pas... Merciiii

• Habitués
Posté(e)
Coucou

Merciiii

Tu as combien de temps?

Montréal-Floride c'est un bon 3000 km

Floride-Californie: un bon 5000 km

Californie-Vancouver: un bon 3000

Vancouver-Montréal: un bon 5000

On est à 16,000 km! A 500km par jour c'est 32 jours!

Trente-deux jours à 5 heures de route par jour!

FAUT AIMER LES BALADES EN AUTO!

Un conseil: si tu veux voir l'Améque profonde, fait Chicago-La en un mois

Tu arrives à Chicago, loue une bagnole, et finit à LA. Retour en avion

Je m'étais donné 2 mois, partir cet été. J'ai besoin de me changer les idées.. Donc 2 mois me semblait pas mal...J'ai ma propre voiture :-)

• Habitués
Posté(e)

Je n'ai jamais fait le tour au complet (côte Est + côte Ouest), seulement les États de l'Est, mais ça peut être un voyage génial pour quelqu'un qui a le temps et le fric. En fait, il y a des choses extraordinaires à voir aux États-Unis (les parcs nationaux en particulier, la variété des paysages, etc) et les Américains peuvent être d'une gentillesse inouïe, surtout dans le Sud. Alors pourquoi pas ?

• Habitués
Posté(e)
Je n'ai jamais fait le tour au complet (côte Est + côte Ouest), seulement les États de l'Est, mais ça peut être un voyage génial pour quelqu'un qui a le temps et le fric. En fait, il y a des choses extraordinaires à voir aux États-Unis (les parcs nationaux en particulier, la variété des paysages, etc) et les Américains peuvent être d'une gentillesse inouïe, surtout dans le Sud. Alors pourquoi pas ?

J'ai un peu d'argent devant moi, pas de job pour le moment, donc un peu le temps... C'est peut être l occasion