Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde !voilamaintenant le visa est dans la poche et c bientot mon depart vers les States .ma destination sera jacksonville floride et j'ai quelques questions a poser j'espere avoir des eclaircissements la dessus!

1-comcernant l'argent qu'on doit porter avec nous !est ce qu'il faut les declarer en douane ou bien au contraire il faut les cacher?car c'est une somme importante.

2- Ma destination est la floride mais mon avion fera escale a new york alors je me demande est ce que je doit deposer l'envelloppe fermer qu'on nous donne a l'ambassade aux service d'immigration de new york ou bien j'atend mon arrivée a Jacksonville pour le faire ?

3- Si ya quelqu'un qui connais la ville de Jacksonville qu'il me donne plus d'infos!

je vous remercie d'avance et je vous bon courage a tous.Bazil

• Habitués
Posté(e)
salut tout le monde !voilamaintenant le visa est dans la poche et c bientot mon depart vers les States .ma destination sera jacksonville floride et j'ai quelques questions a poser j'espere avoir des eclaircissements la dessus!

1-comcernant l'argent qu'on doit porter avec nous !est ce qu'il faut les declarer en douane ou bien au contraire il faut les cacher?car c'est une somme importante.

2- Ma destination est la floride mais mon avion fera escale a new york alors je me demande est ce que je doit deposer l'envelloppe fermer qu'on nous donne a l'ambassade aux service d'immigration de new york ou bien j'atend mon arrivée a Jacksonville pour le faire ?

3- Si ya quelqu'un qui connais la ville de Jacksonville qu'il me donne plus d'infos!

je vous remercie d'avance et je vous bon courage a tous.Bazil

Salut Bazil , je ne peux pas répondre à tes questions avec certitude -donc je m'abstiens- mais je me permets de te souhaiter bonne chance de tout coeur pour ta nouvelle vie, Alice.

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir Bazil, selon les témoignages du forum, on dépose l'enveloppe dés qu'on pose le pied sur le sol américain pour la première fois, donc c'est à New York. Cependant, il faut savoir si tu passe par le bureau de l'immigration de l'aéroport de New York ou non en faisant escale là-bas.

Bonne chance

Posté(e)

Félicitations Bazil! Bonne chance dans ce pays d'opportunité et crois très fort aux valeurs du travail dur et de la persévérance.

J'aimerai savoir combien de fois tu jouais à la lotterie?

• Habitués
Posté(e)

Bon Courage Bazil et surtout bonne installation ...

Concernant l'argent que tu peux emporter avec toi, on m'avait dit qu'e chez nous tu peux faire sortir avec toi la somme de 7000 euros en liquide , donc tu peux les déclarer, bien sur faut que tu es sur toi attestation de retrait bancaire ... faut confirmer ça auprès des banques ....

Voila mon frère et bon voyage et bon courage aux autres

Posté(e)

slt tt l monde, et bonne chance pr l'heureux bazil, rabi yssehel inchalah au pays des merveille, j'aimerai savoir s'il ya des new devistes 2009 ds ce forum,

alors manifestés vous. bonne chance a ts.

• Habitués
Posté(e)

merci a tous pour les reponses!y' aura pas d'autres qui pourront me donner plus d'infos?