Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je déménage dans un non-meublé où je suis obligée d'utiliser la société VDN qui offre le câble télévision dans l'immeuble.

Aussi je ne peux plus opter pour vidéotron - que je trouve super- puisqu'elle offre la téléphonie et internet par câble. Je suis obligée d'utiliser le câble VDN.

Donc pour internet de base je peux utiliser VDN câble pour 10$ sans contrat. Ou opter pour internet non câble avec une autre société..

Quelles sociétés opter pour téléphonie résidentielle? Bell dont j'ai entendu beaucoup de mauvaises choses??? et internet par câble VDN c'est bien? sinon faudra prendre BEll pour internet...

Des conseils.

  • Habitués
Posté(e)

Des réponses possibles??

  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Pour le téléphone fixe, Bell fait parfaitement l'affaire. Et vous n'êtes pas obligée de prendre leur service internet, il y a plein d'autres compagnies qui l'offrent (souvent pour moins cher). Inconvénient = trois factures différentes à payer (si vous tenez à vous abonner au cable) mais pas plus grave que ça.

Modifié par bencoudonc
  • Habitués
Posté(e)
Pour le téléphone fixe, Bell fait parfaitement l'affaire. Et vous n'êtes pas obligée de prendre leur service internet, il y a plein d'autres compagnies qui l'offrent (souvent pour moins cher). Inconvénient = trois factures différentes à payer (si vous tenez à vous abonner au cable) mais pas plus grave que ça.

Grand merci Bencoudonc, comme d'habitudr.

je prends bell puisque c,est la téléphonie fixe. Je vais essayer avec le câble vdn pour 10$ pour internet, est-ce bon le câble? Sinon quelle société pour internet via téléphone?

  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Personnellement je fais affaire à b2b2c.ca (il y a peut-être de meilleures offres, mais lorsque je me suis réinstallée ici c'était une des plus intéressantes) et je suis très satisfaite. Je ne suis pas intéressée au câble donc vidéotron n'était pas une option pour moi.

Modifié par bencoudonc
  • Habitués
Posté(e)

Essaye voir si vif.ca couvre Quebec ...

J'utilisais leur services (cable, adsl et dial-up) avant d'avoir la fibre optique...

Ils sont efficace et peu cher

  • Habitués
Posté(e)

En fait je vais essayer vdn pour 10$ puisque je suis obligée de prendre la télévision avec, l'offre combinée serait la meileeure.

Mais pour le résidentiel je ne sais si c'est Bell, j'ai entendu parler de problèmes de facturation. Sinin c'est B2b2c, ou Rogers qui offre une promotion annuelle.

C'est difficile de changer après un an??

  • Habitués
Posté(e)

Vif c'est internet, et b2b2c ne peux me passer le téléphone car elle exige internet haute vitesse ce que je ne puis m'afforder...

Pour la téléphonie résidentielle qu'en est-il des problèmes de facture de Bell? c'est de l'arnaque?? Vaudra mieux prendre Rogers??

Merci pour vos réponses

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2026 immigrer.com

Advertisement