Aller au contenu

Envoyer les dossiers en même temps ou chacun de son côté

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous, je vient d'arriver du Maroc apres 4 mois de mariage et de pure bonheur avec mon mari. Je devait revenir a cause d'un contract de travaille. J'aimerais bien savoir pour parrainer mon mari, es que je dois envoyer ses dossier en meme temps que les miens ou il peut les envoyer seul de sont coter.......

J'aimerais aussi savoir es que si je met les lettre ecrites a mains depuis le debut de notre relation de mettre les envellope aussi....des questions stupide mais qui me stress, merci a tous deja.

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue à bord!

Vous devez envoyer tous les documents de votre dossier ensemble.

Tu peux joiondre toutes preuves qui prouvent votre liaison. Beaucoup de photos ils aiment bien, ce sont des voyeurs ahahahah!

Bonne chance!

lmmau

• Habitués
Posté(e)

Bonjour joliemimi,

Félicitations pour le mariage et bienvenue dans le forum,

Il est important de très bien préparer ton dossier et de bien lire le guide et les formulaires à plusieurs reprises, ça évitera des délais. Les photos sont à ne pas négliger comme le dit Immau, surtout les célébrations, famille, etc. Pas beaucoup de photos de chaque événement, mais le plus d'événements possible. Les lettres et enveloppes, si tu les envoies, je pense que tu peux envoyer des photocopies pour ne pas perdre tes belles lettres originales... À toi de voir. Ce qui importe pour les agents, c'est de s'assurer de la véracité de votre relation, donc tout ce qui peut prouver vos liens dans le temps et avec les autres de votre entourage est à privilégier. Il y a eu plusieurs discussions sur tout ça sur le forum, tu trouveras beaucoup d'infos.

Bonne chance et bons préparatifs !

africamie

• Habitués
Posté(e)

salut a toi et bien bienvenue et surtout bonne chance dans toutes ses belles et longues démarches ...juste comme sa si tu y mets tes lettres et preuves ect fait seulement une copie de tout ce que tu peux envoyer tu vois au cas ou ... parceque il y a des problemes des fois de livraison on dirait et il perds des dossiers donc prend garde et arme toi en double juste une assurance en faite bonne chance a toi

Posté(e)

merci pour vos reponses......bon jaurai une autre petite questions es que sa cause un petit probleme si il a un erreur d'address sur lacte de mariage, cest lerreur , es que sa causerai un probleme pour la demande de parrainage, et si oui est ce que je peut faire un changement, merci davance pour votre reponse.a plus

• Habitués
Posté(e)
merci pour vos reponses......bon jaurai une autre petite questions es que sa cause un petit probleme si il a un erreur d'address sur lacte de mariage, cest lerreur , es que sa causerai un probleme pour la demande de parrainage, et si oui est ce que je peut faire un changement, merci davance pour votre reponse.a plus

Non c pas important on as eu aussi un erreur ds l'adresse ds l'acte de marriage le adul nous as dit c pas grave et oui on avais pas de probeme

mais le plus grave c ( non prenom et date de naissance ) si c la alors ça serais vraimment un probleme surtout ici ;) alots t'inquiette pas

je profite de t'invité a visité ce poste ça t'interesse pour tes demarche pour les procedures de parrainage

je sais pas si ta deja etais

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...mp;#entry728150

bonne chance :)