Habitués aziz dubai Posté(e) 23 mai 2008 Habitués Posté(e) 23 mai 2008 On sait bien que la declaration d'un ami au quebec ne compte pas apres les modifications du 16 octobre 2006, cependant je me demande s'il est possible de presenter cette declaration pour les gens qui ont envoyer leur dossiers avants octobre 2006?Merci Citer
Habitués cassis Posté(e) 23 mai 2008 Habitués Posté(e) 23 mai 2008 On sait bien que la declaration d'un ami au quebec ne compte pas apres les modifications du 16 octobre 2006, cependant je me demande s'il est possible de presenter cette declaration pour les gens qui ont envoyer leur dossiers avants octobre 2006?MerciOui, avant octobre 2006, la déclaration d'une connaissance devrait être prise en compte puisque la sélection se fait sous les critères de cette période. Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 23 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2008 On sait bien que la declaration d'un ami au quebec ne compte pas apres les modifications du 16 octobre 2006, cependant je me demande s'il est possible de presenter cette declaration pour les gens qui ont envoyer leur dossiers avants octobre 2006?MerciOui, avant octobre 2006, la déclaration d'une connaissance devrait être prise en compte puisque la sélection se fait sous les critères de cette période.meme si je l'obtiendrai maintenant? je veux dire le cas ou j'ai pas indiquer dans le dossier que j'ai un ami.puis-je l'obtenir maintenant et l'envoyer?merci Citer
Habitués babouche Posté(e) 23 mai 2008 Habitués Posté(e) 23 mai 2008 (modifié) hum... il faudrait savoir si tu connaissais cet ami avant l'envoi de ton dossier ? je ne suis pas sur de ma reponse. Modifié 23 mai 2008 par babouche Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 23 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2008 hum... il faudrait savoir si tu connaissais cet ami avant l'envoi de ton dossier ? je ne suis pas sur de ma reponse.je le connais deja avant le depot de dossier, mais il avait beaucoup de problem et j'ai voulu pas lui demander meme cette petite faveure.Merci Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 26 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 mai 2008 hum... il faudrait savoir si tu connaissais cet ami avant l'envoi de ton dossier ? je ne suis pas sur de ma reponse.je le connais deja avant le depot de dossier, mais il avait beaucoup de problem et j'ai voulu pas lui demander meme cette petite faveure.Mercipeut etre quelqu'un connais une situation similaire!!!??? Citer
Habitués lilane Posté(e) 26 mai 2008 Habitués Posté(e) 26 mai 2008 Je suis qq qui a presneté son dossier avant octobre 2006donc aziz duabai si tu as un ami au quebec deamnde lui ce docuemnt il est valable et les agents en tiennent compte , je l'a presenté moi méme , mais une chose renseigne toi sur ton ami , son metier , son lieu de residence, tu as le D13+ la carte deRP légalisé. sinon le docuemnt te sera rejeté.et bonne chance Citer
Messages recommandés