Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
j'ai fais le choix et j'ai payé le conseillé il y'as 02 ans ...meme avant de connaitr e ce forum

en plus c'est pour ne pas oublié aucun document

ça reste toujours ton choix

on est pas là pour regretter mais pour apprendre

on se donne des conseils et on se soutient

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
j'ai fais le choix et j'ai payé le conseillé il y'as 02 ans ...meme avant de connaitr e ce forum

ça reste toujours ton choix

on est pas là pour regretter mais pour apprendre

on se donne des conseils et on se soutient

merci bien weld bledi....tu sais mon dossier c'est impécable....nous somme (moi et ma femme) deux technicien supérieur en génie mécanique ....nous avons chacun 03 ans d'expérience...elle comme une responsable qualité et moi comme technico commercial nous avons 28 et 26 ans d'age...la seule point faibe de mon dossier c'est l'anglais...je suis nul ...j'ai suivi des cours de soir mais ....mahabech yodkhel mokhi

• Habitués
Posté(e)
merci bien weld bledi....tu sais mon dossier c'est impécable....nous somme (moi et ma femme) deux technicien supérieur en génie mécanique ....nous avons chacun 03 ans d'expérience...elle comme une responsable qualité et moi comme technico commercial nous avons 28 et 26 ans d'age...la seule point faibe de mon dossier c'est l'anglais...je suis nul ...j'ai suivi des cours de soir mais ....mahabech yodkhel mokhi

jai assez d'experience en immigration pour te dire que tas meme pas besoin d'anglais pour reussir l'entrevue avec vos deux profils

mais ici,dans les domaines techniques,il faut etre assez bilingue parfois

• Habitués
Posté(e)

jai assez d'experience en immigration pour te dire que tas meme pas besoin d'anglais pour reussir l'entrevue avec vos deux profils

mais il y'a une ou deux question en anglais pendant l'entrevue......et je ne sais pas comment je vais repondre..concernant le travail labà...normalement je vais travailler n'importe koi au début ..puis je vais voir sois je termine mes études sois je fais une autre formation qui es demandé au quebec et qui peuvent m'assurer un bon travail avec un bon salaire

• Habitués
Posté(e)

mais il y'a une ou deux question en anglais pendant l'entrevue......et je ne sais pas comment je vais repondre..concernant le travail labà...normalement je vais travailler n'importe koi au début ..puis je vais voir sois je termine mes études sois je fais une autre formation qui es demandé au quebec et qui peuvent m'assurer un bon travail avec un bon salaire

ne dit jamais à l'entrevue que tu va terminer tes etude si non il va te dire tu n'est pas dans le cas de travailleur qualifié.

bonne chance pour le reste t'as le temps de ponsé

• Habitués
Posté(e)

ne parle pas Detudes

dis que tu vas faire des formations ou plutot tu commence en bas de l'echelle

• Habitués
Posté(e)

oui oui je sais tous ca .....mais je croix que je ne suis pas ds un enrevue mnt...lol :poilant: lol

• Habitués
Posté(e)

mais cest mieux de s'habituer

moi jai meme pas preparé l'entrevue

ça va venir tout seul

• Habitués
Posté(e)
j'ai pris le choix de le faire à travers d'un conseillé d'immigration pour assurer un bon dossier....je croix qu'il possede une bonne expérience...en plus j'ai deux amis installés déjà au quebec et ils ont envoyé leurs dossier à travers le meme conseillé

cest pas le conseiller qui fait le bon dossier

c'est ton profil

pose toi la question,pourquoi tu es sur ce forum ,si tout est geré par ton conseiller ???

on se renseigne ici et on a toutes les infos

j'ai un ami qui a déposé son dossier chez un avocat d'immigration et il a ete refusé, on plus du refus il a perdu 300.000 DA c à d 3000 euro. et le jour de l'entretien on lui a donné une feuille avec 10 questions et qui concerne Canada sachnat que la selection c'est pour Quebec et la majorité des question sa va porter sur Quebec.

attention c'est de l'arnaque et je vais vous dire pour quoi, en 2005 j'ai décidé de deposer mon dossier chez cette avocat a alger, bon j'ai fait la consulation gratuite elle m'a dit que je peut debuté la procedure puit remplire un formulaire et j'ai payé 7500 DA (75 euro) après 10 jours on m'a appelé et il mon dit "felicitation vous ete accepter venez completer le dossier" bizard, j'ai pris un rendez-vous je suis passé j'ai rempli un autre formulaire ils m'ont donnés la liste de dossier et j'ai payé 8000 DA (80 euro) et tout de suite j'ai décidé d'arreter la procedure càd a peut pres 2 min après avoir payé donc j'ai demandé de me rendre mon argent et voila la réponse "impossible c'est les frait du dérangement" je suis parti et j'ai déposé le dossier tout seul.

a vous de gugé.

merci .