marhox Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 bonjour,étant donné que nous sommes au Québec.je me demande si c'est obligatoire de travailler afin de parrainer notre Amour.quand je dis Travailler, je veux dire s'il faut necessairement trouver le motant éxigé par le fédéral?Est-ce que, le MICC controle si nous avons un travaille permenant? Citer
Habitués amira40 Posté(e) 22 mai 2008 Habitués Posté(e) 22 mai 2008 bonjour,étant donné que nous sommes au Québec.je me demande si c'est obligatoire de travailler afin de parrainer notre Amour.quand je dis Travailler, je veux dire s'il faut necessairement trouver le motant éxigé par le fédéral?Est-ce que, le MICC controle si nous avons un travaille permenant? La seule contradiction pour pouvoir parrainer c*est qu*il ne faut pas que tu sois sur l*aide social et au Québec il ni a pas d*évaluation finacière. Tu n*es pas obligé de travailler mais c*est toujours mieux d*avoir un travail.Voila. Citer
Habitués babouche Posté(e) 22 mai 2008 Habitués Posté(e) 22 mai 2008 ton Amour, c'est ta femme ou ta fille ? Citer
marhox Posté(e) 22 mai 2008 Auteur Posté(e) 22 mai 2008 ton Amour, c'est ta femme ou ta fille ?Quand je dis Mon Amour, je dis Ma femme. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 mai 2008 Habitués Posté(e) 22 mai 2008 Si vous êtes ici avec le statut de résident permanent, vous pouvez parrainer votre femme sans avoir à remplir de critères particuliers de revenus - en autant que vous ne soyez pas récipiendaire de l'aide sociale. Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 24 mai 2008 Habitués Posté(e) 24 mai 2008 sa me parait aussi preferable davoir un travail lors de lenvoit du dossier et tout le long de la procedure mais je croyais pourtant que aucun bareme de salaire netait demande pour le quebec :maxpayne: car bon moi je travail mais bon cest pas un un salaire eleve... :maxpayne: Citer
Habitués maimai Posté(e) 24 mai 2008 Habitués Posté(e) 24 mai 2008 bonjour,étant donné que nous sommes au Québec.je me demande si c'est obligatoire de travailler afin de parrainer notre Amour.quand je dis Travailler, je veux dire s'il faut necessairement trouver le motant éxigé par le fédéral?Est-ce que, le MICC controle si nous avons un travaille permenant?L'important si possible c'est d'avoir un travailpas qu'il soit extremement payant mais un critère important est surtoutla stabilité donc déniches toi un boulot et garde le meme emploi au moins jusqua ce que ta demande soit acceptéeles agents aime bien la stabilité et a tout point de vuebonne chance maimai Citer
Messages recommandés