bidaouia Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 bonjour,pOUR LA VISITE MEDICALE + RADIO: je l'ai faite et l'envelope sera transmise directement de chez "Dr ZIRARI" au consulat ???ou je dois la récupérer ?Il n'y a pas de vaccin à faire ????Combien dois je payer pour le visa ??? répondez moi au plus vitemerci bcpsoussou Citer
accent Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 bonjour,pOUR LA VISITE MEDICALE + RADIO: je l'ai faite et l'envelope sera transmise directement de chez "Dr ZIRARI" au consulat ???ou je dois la récupérer ?Il n'y a pas de vaccin à faire ????Combien dois je payer pour le visa ??? répondez moi au plus vitemerci bcpsoussoul'enveloppe sera directement transmis de chez docteur au consulatil y aura des vaccins à faire , le docteur va vous guider pour le frais de visa c'est à 6500Dh/personne Citer
Habitués gates Posté(e) 22 mai 2008 Habitués Posté(e) 22 mai 2008 chere forumiste,concernant la visite medicale : tu vas faire les analyses du sang (360 dirhams) et le docteur va vous donnera des vaccins et vous demande de faire des radios les resultats seront transmis au consulat directement (tu peux pas les recuperer)++ pourboire pour l'infermiere pour l'appeler plutard et voir les resultats ( chi 100 dirhams) le total dial visite medicale : 1350 dirhamsvisa : 775$ bonne chance Citer
Messages recommandés