angegardien Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 salut tous,aprés plus de cinq longue anneés d'attente une decision a ete prise et le visa m'attend inchaalah. courage les attendeux. Citer
Habitués Michoko2 Posté(e) 22 mai 2008 Habitués Posté(e) 22 mai 2008 Félicitations et bon courage ! C'est pour quand, le grand départ ? Citer
Habitués celine M Posté(e) 22 mai 2008 Habitués Posté(e) 22 mai 2008 Ahh en voilà une bonne nouvelle ! Félicitation , en vous souhaitant le meilleur pour tout ce qui est à venir . Citer
Habitués smdich Posté(e) 22 mai 2008 Habitués Posté(e) 22 mai 2008 Félicitations. Après une si longue attente....tu le mérites bien ce visa. Bon voyage et bonne installation.Ciao Citer
Habitués scorpion 77 Posté(e) 22 mai 2008 Habitués Posté(e) 22 mai 2008 felicitation et je suis trés content pour toi.profite de ce qui te reste du temp avec la famille et tes amis.quand t'as passé la VM svp ? moi je je l'ai passé en mi-fevrier et tjs rien . Citer
Habitués alwane Posté(e) 22 mai 2008 Habitués Posté(e) 22 mai 2008 C'est mérité,félicitation,très content pour toi,et bon départ.Mes salutationsalwane Citer
angegardien Posté(e) 22 mai 2008 Auteur Posté(e) 22 mai 2008 merci les amis. j'ai passé la vm fin janvier 2008. patientez la prochaine sera votre tou inchaalah merci encore. Citer
Habitués Salamtlm Posté(e) 22 mai 2008 Habitués Posté(e) 22 mai 2008 Salam angegardienALF MABROUk !!Toutes Mes FELICITATIONS !!!!!!Hassan Citer
Habitués crousita Posté(e) 23 mai 2008 Habitués Posté(e) 23 mai 2008 Félicitation et je te souhaite une bonne continuation et beaucoup de succès au Québec incha allah bonne chance si tu veux on garde le contact moi aussi jai passé la VM en Février 2008 Citer
Habitués samir-mahmoud Posté(e) 23 mai 2008 Habitués Posté(e) 23 mai 2008 salut tous,aprés plus de cinq longue anneés d'attente une decision a ete prise et le visa m'attend inchaalah. courage les attendeux.Salam!Youyousouuuuu!Mabrouk mabrouk lah ikemel !je suis vraiment content pour toi!Alors bonne chance au-delà de l'atlantiquehakda m3ana inchallah!Restons en contact!okay?FélicitationsSamir Tetouan Citer
Messages recommandés