Habitués nana2 Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 Hey nana2 je me suis inquité sur toi je suis tres contente pour toi Une fois arrivé a montreal je vais t envoyer mes coord Je voyage le 7 juin BisouMERCI AHLAM .JATTEND TON ARRIVE ET BON VOAYGE . Citer
Habitués nana2 Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 Hey nana2 je me suis inquité sur toi je suis tres contente pour toi Une fois arrivé a montreal je vais t envoyer mes coord Je voyage le 7 juin BisouMERCI AHLAM .JATTEND TON ARRIVE ET BON VOAYGE .laisser pour moi un message prive au forum ou email sur msn ok ma cherie noublie pas Citer
Habitués Badr.Ahlam Posté(e) 27 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 mai 2008 Ahe ma belle j'ai oublié Si tu as le temps racontes moi sur ton voyage et surtout les valises le poidLe poid de l'avion et tout tu aavais des prb a mohamed 5Moi j'ai 3 valises je ne sais pas quoi faire Citer
Habitués nana2 Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 Ahe ma belle j'ai oublié Si tu as le temps racontes moi sur ton voyage et surtout les valises le poidLe poid de l'avion et tout tu aavais des prb a mohamed 5Moi j'ai 3 valises je ne sais pas quoi fairetous a passer normal a mohamed 5 inquiet pas les valise moi jai aporter juste une de 20 kilo alores je ne sais pa le limite de kilo puis l avion a a fait un retard de 1h mais c etait bien le voyage et aussi long. Citer
Habitués Badr.Ahlam Posté(e) 27 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 mai 2008 Ne me dis pas 20kilo Tu as ramené quoi exact Alors a qui je vais demandé cette info Tu sais je crois que je vais envoyé ca a melo et yass tant qu'il a voyagé aussi le mois 5Hey mets ta photo et de ton mari sur le site Bisou Citer
Messages recommandés