Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

y a des personnes qui ont reçu la deuxième lettre de KCC

entre 2008AF00032000 et 2008AF00038050

Merci

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

slt. j ai connai la date de mon entretien mais j ai po encore recu la 2eme lettre .case number 2008AF328..

Posté(e)
slt. j ai connai la date de mon entretien mais j ai po encore recu la 2eme lettre .case number 2008AF328..

cool

t'a fait un email?

tu l'as reçu quand ?

c'est une période très stressante snif

• Habitués
Posté(e)

salut accent

Si ton case number est current tu peux leur faire un mail pour savoir ta date d'entretien.

Salutations

• Habitués
Posté(e)

oui khoya accente j ai connai ma date de l entretien par email .lorsque tu envoi le message att 3 au 4 jours mais si ton case number et current.bon chance

:)

Posté(e)
salut accent

Si ton case number est current tu peux leur faire un mail pour savoir ta date d'entretien.

Salutations

merci Alger_dz

Posté(e)
oui khoya accente j ai connai ma date de l entretien par email .lorsque tu envoi le message att 3 au 4 jours mais si ton case number et current.bon chance

:)

je l'ai fais et j'attend toujours la réponse snif

• Habitués
Posté(e)

Accent , tu leur as ecrit quand au KCC ????

et est ce que tu as reçu l'accusé de reception qui dit qu'ils ont bien reçu ton mail ???

Salutations

• Habitués
Posté(e)

Un conseil Accent apres la reception de l'accusé de reception qui dit qu'ils ont reçu ton mail, patiente une semaine environs ...

Salutations

Posté(e)
Accent , tu leur as ecrit quand au KCC ????

et est ce que tu as reçu l'accusé de reception qui dit qu'ils ont bien reçu ton mail ???

Salutations

je les ai écrit y a deux jours

j'ai eu l'accusé de réception

mais toujours j'ai pas la réponse

ça me soule vraiment là

Posté(e)
merci pour ton aide accent.

avec plaisir :D

Posté(e)

enfin

jai reçu le fameux mail de KCC

mon interview c'est en juillet coooooooool

merci à tous

• Habitués
Posté(e)

Mabrouk Accent !

Tu vois faut faire preuve de patience :)

Bon courage pour la suite

Salutations

• Habitués
Posté(e)

slt. svp <je veux savoir presque combein de jours j aurai la 2eme lettre .apartir de ce message ?????? ?> An interview for this case has been scheduled at the American Consulate/Embassy of Casablanca on July 10, 2008. A notification letter will be mailed to you from KCC within the next 7-10 business days. Please direct any further questions regarding the processing of your case to this embassy. Below is a list of documents that must be presented at the time of interview. You are not required to provide documentation regarding matters that do not apply to you such as: deportation, marriage, or termination of marriage. However, if available in your country, police certificates are required for all visa applicants aged 16 years or older (even if you have never appeared in court or been imprisoned < et porq il me po donne la date exacte seulmet 10july ???????????????????>

Posté(e)
slt. svp <je veux savoir presque combein de jours j aurai la 2eme lettre .apartir de ce message ?????? ?> An interview for this case has been scheduled at the American Consulate/Embassy of Casablanca on July 10, 2008. A notification letter will be mailed to you from KCC within the next 7-10 business days. Please direct any further questions regarding the processing of your case to this embassy. Below is a list of documents that must be presented at the time of interview. You are not required to provide documentation regarding matters that do not apply to you such as: deportation, marriage, or termination of marriage. However, if available in your country, police certificates are required for all visa applicants aged 16 years or older (even if you have never appeared in court or been imprisoned < et porq il me po donne la date exacte seulmet 10july ???????????????????>

mabrouk

tu recevra ta lettre ds la première semaine ou plus tard la deuxième de mois 6

alf mabrouke :D

• Habitués
Posté(e)

lah ybarak fik akhya accent .et bon chance a tous. :)

Posté(e)

pour accent

quel est ton numéro accent sans les deux chiffres bien sur.

au fait c'est juste pour me comparer à moi et voir quand sera mon rdv. mon num est 325**

merci.