accent Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 y a des personnes qui ont reçu la deuxième lettre de KCCentre 2008AF00032000 et 2008AF00038050Merci Citer
Habitués larach Posté(e) 21 mai 2008 Habitués Posté(e) 21 mai 2008 slt. j ai connai la date de mon entretien mais j ai po encore recu la 2eme lettre .case number 2008AF328.. Citer
accent Posté(e) 22 mai 2008 Auteur Posté(e) 22 mai 2008 slt. j ai connai la date de mon entretien mais j ai po encore recu la 2eme lettre .case number 2008AF328..coolt'a fait un email?tu l'as reçu quand ?c'est une période très stressante snif Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 22 mai 2008 Habitués Posté(e) 22 mai 2008 salut accentSi ton case number est current tu peux leur faire un mail pour savoir ta date d'entretien.Salutations Citer
Habitués larach Posté(e) 22 mai 2008 Habitués Posté(e) 22 mai 2008 oui khoya accente j ai connai ma date de l entretien par email .lorsque tu envoi le message att 3 au 4 jours mais si ton case number et current.bon chance Citer
accent Posté(e) 22 mai 2008 Auteur Posté(e) 22 mai 2008 salut accentSi ton case number est current tu peux leur faire un mail pour savoir ta date d'entretien.Salutationsmerci Alger_dz Citer
accent Posté(e) 22 mai 2008 Auteur Posté(e) 22 mai 2008 oui khoya accente j ai connai ma date de l entretien par email .lorsque tu envoi le message att 3 au 4 jours mais si ton case number et current.bon chance je l'ai fais et j'attend toujours la réponse snif Citer
accent Posté(e) 22 mai 2008 Auteur Posté(e) 22 mai 2008 c'est quoi l'adresse mail du KCC?merci.[email protected] Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 22 mai 2008 Habitués Posté(e) 22 mai 2008 Accent , tu leur as ecrit quand au KCC ???? et est ce que tu as reçu l'accusé de reception qui dit qu'ils ont bien reçu ton mail ???Salutations Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 22 mai 2008 Habitués Posté(e) 22 mai 2008 Un conseil Accent apres la reception de l'accusé de reception qui dit qu'ils ont reçu ton mail, patiente une semaine environs ...Salutations Citer
accent Posté(e) 23 mai 2008 Auteur Posté(e) 23 mai 2008 Accent , tu leur as ecrit quand au KCC ???? et est ce que tu as reçu l'accusé de reception qui dit qu'ils ont bien reçu ton mail ???Salutationsje les ai écrit y a deux joursj'ai eu l'accusé de réceptionmais toujours j'ai pas la réponse ça me soule vraiment là Citer
accent Posté(e) 23 mai 2008 Auteur Posté(e) 23 mai 2008 merci pour ton aide accent.avec plaisir Citer
accent Posté(e) 23 mai 2008 Auteur Posté(e) 23 mai 2008 enfinjai reçu le fameux mail de KCCmon interview c'est en juillet cooooooooolmerci à tous Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 23 mai 2008 Habitués Posté(e) 23 mai 2008 Mabrouk Accent !Tu vois faut faire preuve de patience Bon courage pour la suiteSalutations Citer
Habitués larach Posté(e) 23 mai 2008 Habitués Posté(e) 23 mai 2008 slt. svp <je veux savoir presque combein de jours j aurai la 2eme lettre .apartir de ce message ?????? ?> An interview for this case has been scheduled at the American Consulate/Embassy of Casablanca on July 10, 2008. A notification letter will be mailed to you from KCC within the next 7-10 business days. Please direct any further questions regarding the processing of your case to this embassy. Below is a list of documents that must be presented at the time of interview. You are not required to provide documentation regarding matters that do not apply to you such as: deportation, marriage, or termination of marriage. However, if available in your country, police certificates are required for all visa applicants aged 16 years or older (even if you have never appeared in court or been imprisoned < et porq il me po donne la date exacte seulmet 10july ???????????????????> Citer
accent Posté(e) 24 mai 2008 Auteur Posté(e) 24 mai 2008 slt. svp <je veux savoir presque combein de jours j aurai la 2eme lettre .apartir de ce message ?????? ?> An interview for this case has been scheduled at the American Consulate/Embassy of Casablanca on July 10, 2008. A notification letter will be mailed to you from KCC within the next 7-10 business days. Please direct any further questions regarding the processing of your case to this embassy. Below is a list of documents that must be presented at the time of interview. You are not required to provide documentation regarding matters that do not apply to you such as: deportation, marriage, or termination of marriage. However, if available in your country, police certificates are required for all visa applicants aged 16 years or older (even if you have never appeared in court or been imprisoned < et porq il me po donne la date exacte seulmet 10july ???????????????????>mabrouktu recevra ta lettre ds la première semaine ou plus tard la deuxième de mois 6alf mabrouke Citer
Habitués larach Posté(e) 24 mai 2008 Habitués Posté(e) 24 mai 2008 lah ybarak fik akhya accent .et bon chance a tous. Citer
zizou290 Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 pour accentquel est ton numéro accent sans les deux chiffres bien sur.au fait c'est juste pour me comparer à moi et voir quand sera mon rdv. mon num est 325**merci. Citer
Messages recommandés