Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

ça fait 3 mois et 10 j que j'ai passé la VM et j'ai tjs pas de reponse. c'est vraiment trés difficile de patienter surtout lorsqu'on est avec le dernier soufle.

je suis désolé car j'ai perdu patience. je commence à penser à presenter ma demission pour mon employeur. je sais pas quoi faire.

• Habitués
Posté(e)

Patience scorpion77, rien ne sert de paniquer .

Retiens ton souffle tu es dans le dernier virage avant la ligne d'arrivée tu as passé 3 ou 4 peut etre 5 ans à te préparer ce n'est pas quelques mois qui te feront suffoquer ;)

Dis moi penses tu etre vraiment bien préparé?? tiens profites en de la lenteur de l 'attente et dis moi ... est ce que tu as fais des cours d'anglais? as tu amasser suffisament d'argent? en es tu sure du montant qui te seras suffisant? ton secteur d'activité ou tu veux travailler que représente t il en perspective: favorable, défavorable, stagnant ? etc etc etc

Je t'assure qu'il y aura toujours un petit quelque chose à faire en attendant.

Allah ywaffak.

• Habitués
Posté(e)

Salut

Surtout ne te décourage pas ça va venir incha allah et tout ira bien, aménage tes forces tu en auras besoin et surtout dis toi que chaque chose vient à son temps

Je te souhaite bonne chance et plein de succès

• Habitués
Posté(e)
Patience scorpion77, rien ne sert de paniquer .

Retiens ton souffle tu es dans le dernier virage avant la ligne d'arrivée tu as passé 3 ou 4 peut etre 5 ans à te préparer ce n'est pas quelques mois qui te feront suffoquer ;)

Dis moi penses tu etre vraiment bien préparé?? tiens profites en de la lenteur de l 'attente et dis moi ... est ce que tu as fais des cours d'anglais? as tu amasser suffisament d'argent? en es tu sure du montant qui te seras suffisant? ton secteur d'activité ou tu veux travailler que représente t il en perspective: favorable, défavorable, stagnant ? etc etc etc

Je t'assure qu'il y aura toujours un petit quelque chose à faire en attendant.

Allah ywaffak.

merci abdelkader de me rappeller certain chose de trés important.

pour l'anglais je fais de grans efforts pour avançer ( intermidiaire ) , pour l'argent hamdolillah , pour le travail ; je compte surtout poursuivre mes etudes superieures et de travailler à mi-temp même ds les petits job ( centre d'appel ou les grandes surfaces ), ce qui m'interesse bcp c'est etudier.

merci encore et llah yssahal omore lik et kolchi