marilyn34 Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 Bonjourje vous ecris car je vais a boston au mois de septembre 2008 et j'aimerais avoir des renseignements.je suis francaise mais je vis au quebec depuis 2 ans j'ai ma carte de resident permanent permis de conduire ma carte nas j'ai mon passeport francais que j'ai fais le 6/2/2004 je vais a boston en voiture voila mon renseignement et de savoir si il faut que je fasse une demande de visa ou pas j'y reste 3 jours.merci pour vos reponses Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 21 mai 2008 Habitués Posté(e) 21 mai 2008 salutAvec ton passeport biométrique français tu n'auras pas besoin de visa pour rentrer aux USA mais seulement t'a pas le droit d'y séjourner plus de 3 moisbon sejour a bostonsalutations Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 21 mai 2008 Habitués Posté(e) 21 mai 2008 De rien on est là pour s'entre-aider Bon Voyage Citer
Messages recommandés